generalleclercq
Active Member
  
mx6 mazda
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 294
Sujets : 3
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
fredman
Active Member
  
nissan 100nx gti
07 - Ardèche France
Messages : 330
Sujets : 17
Inscription : Jul 2007
Réputation :
3
Félicitations, je la trouve franchement belle en noir, ça change un peu des versions bordeaux.
onlytaquet
Active Member
  
Honda S2000
78 - Yvelines France
Messages : 932
Sujets : 3
Inscription : Oct 2006
Réputation :
3
propre voiture ! sympa les jantes
 Honda S2000 - An. 2000 - Gris Silverstone
generalleclercq
Active Member
  
mx6 mazda
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 294
Sujets : 3
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
BabaHonda
Senior Member
   
RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation :
27
Hey mon generalte voila .. bienvenue à ta caisse ainsi qu a toi d ailleurs ..
Pour avoir pu roulé avec la mimix .. elle tourne Menu !
power-of-dreams
Active Member
  
DC2 #2290#
75 - Paris France
Messages : 885
Sujets : 3
Inscription : Mar 2006
Réputation :
57
Sympa en noire
Quelle puissance penses tu viser avec les AAC ?
generalleclercq
Active Member
  
mx6 mazda
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 294
Sujets : 3
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
d' apres les qq canadien qui ont ce setup 220, 230 ch
Skeilz
Senior Member
   
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation :
7
Je m'étais toujours demandé les possibilités de ce moteur, la MX6 étant une très belle voiture.
Bah là, ca va donner, t'a du courage de te lancer là dedans. Tu trouves facilement tes pièces?
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio 
generalleclercq
Active Member
  
mx6 mazda
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 294
Sujets : 3
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
ek jdm
Senior Member
   
subaru WRX7
74 - Haute-Savoie France
Messages : 1 254
Sujets : 35
Inscription : Feb 2006
Réputation :
5
battosai76
Active Member
  
Honda Civic
76 - Seine-Maritime France
Messages : 203
Sujets : 2
Inscription : Oct 2009
Réputation :
1
Sympa comme projet et sur une base originale
Honda Civic ej9, 18 ans, 185000 km, CT Vierge
ek jdm
Senior Member
   
subaru WRX7
74 - Haute-Savoie France
Messages : 1 254
Sujets : 35
Inscription : Feb 2006
Réputation :
5
sa avance bien et sa promet du bon..
generalleclercq
Active Member
  
mx6 mazda
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 294
Sujets : 3
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
merci sa fait plaisir, je cherche des infos sur les poulie de villo de slk je voudrai savoir sa taille, mes sur le forum slk pour avoir des réponce vaux mieux pas avoir de mazda..
GG mon général ça doit envoyer du lourd, il fait beaucoup de boucan ce sèche cheveux?
Juste une petite remarque si je puis me permettre lol, tu n'as pas peur peur qu'il prenne l'eau ton cornet là où il est placé?
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
Sympa ça, j'avais regardé une époque sur les forums canadiens ce qu'ils faisaient dessus, c'est assez ouf
Seul reproche, pour moi, les jantes ne collent pas avec les formes générales de l'auto ( formes rondes et récentes / jantes "meshes" old school )
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
Onizukkaa
Senior Member
   
mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation :
3
Ma question pourquoi prendre un compresseur et non un turbo? C'est quoi la difference??
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
Pas besoin d'ouvrir le bloc
generalleclercq
Active Member
  
mx6 mazda
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 294
Sujets : 3
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
ba j' aurai pu mettre un turbo basse pression, mes je voulais un truc pas brutal qui passe facillement les ch au sol sans lag et qui si je le souhaite me permet de repasse en atmospherique rien qu en appuyant sur un bouton.
Pour le filtre a air il vas bougé vu que je compte mettre un intercooler vu que je prend 60°C en temperature d admission.J' ai fais un rasso avec la voiture et g fais une entrée ou tout le monde a du se demandé ce que j' avais sous le capot vu comment c' est discret un compresseur eaton.
generalleclercq
Active Member
  
mx6 mazda
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 294
Sujets : 3
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
http://www.youtube.com/watch?v=b9gBLUHowF8
faites pas gaffe au bordel dans le garage
Vidéo privée mon général :/
Edit : non ça marche ça y est,
C'est vrai que c'est spécial comme bruit j'imaginais pas si fort, du coup on entend plus l'échappement heureusement que tu peux le désactiver quand tu veux, parce que la les bleus vont t'entendre arriver de loin lol
Il souffle à combien sinon actuellement?
Onizukkaa
Senior Member
   
mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 781
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation :
3
Sa,fait vraiment un drôle de bruit mais j'aime bien!
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
Frosty22
Senior Member
   
Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 013
Sujets : 13
Inscription : Jun 2009
Réputation :
4
très sympa, ça sort de l'ordinaire, le compresseur eaton c'est un bon choix ça doit être sympa en action Franchement belle auto et les jantes lui vont bien je trouve.
Amuse toi bien!
Vanishing Point
Yaya 16v
Senior Member
   
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
Sa fait un sale bruit et le compresseur ne va pas aimé .
Logiquement avec se type de compresseur le papillon doit etre placé AVANT le compresseur, sa limite aussi les pertes d'ailleurs .
Modification du message : 14-03-2013, 22:07:01 par Yaya 16v.
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
generalleclercq
Active Member
  
mx6 mazda
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 294
Sujets : 3
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
ba les eatons sont pas reputé pour etre discret et en quoi le compresseur aimerai pas?
Yaya 16v
Senior Member
   
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
Réfléchi 2 secondes, tu fais rentré toujours la quantité max d'air dedans et tu la comprime meme quand tu relache les gaz, donc quand le papillon est fermé donc a ton avis sa a quel impact au niveau du compresseur ? 
Et se bruit vien du fait que justement le compresseur tourne toujours a fond, sur le mien qui est monté correctement j'ai pas du tout se bruit la, hormis en pleine charge .
Et si tu cherche un peu tu vera que la plupart des kits fonctionne avec un papillon avant le compresseur, comme par exemple les kits pour mx5 ou tu te retrouve avec un deuxieme papillon .
Modification du message : 14-03-2013, 22:38:31 par Yaya 16v.
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
T'a monté un eaton sur ta vic?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
Yaya 16v
Senior Member
   
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
Jackson racing oui (c'est pas un eaton mais un magnusson mais c'est pareille), sur celle avec le b18c4
Modification du message : 14-03-2013, 22:39:54 par Yaya 16v.
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
generalleclercq
Active Member
  
mx6 mazda
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 294
Sujets : 3
Inscription : Feb 2008
Réputation :
1
quand je lache je decomprime j' ai une dump valve en gros j' ai un montage comme un turbo mes avec un compresseur.Le gros avantage du papillon av c surtout pour le bruit, pi un compresseur est pris sur la poulie de vilo donc il est pas forcement toujours a fond .
Yaya 16v
Senior Member
   
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation :
15
T'a dump ne regle pas tout 
Exemple simple, le filet de gaz :
ton compresseur comprime le maximum d'air qui rentre dedans, pour sa il te pompe donc le maximum de puissance qu'il peut .
Alors qu'avec un papillon avant le compresseur tu limite l'entré d'air avant le compresseur donc il rentre beaucoup moins d'air dedans = moins de perte et moins d'usure sur toute la mécanique .
C'est pas pour rien que sur les ricaines les carbu sont AVANT le compresseur non plus
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
|