salut , si c'est une francaise il n y as pas de cata mais y'a quand meme un parefeu un silencieux intermediaire et le silencieu final ... baucoup de chicane donc ...
des bar anti raprochemen un peu partout faut chercher un peu sur internet , le nom de code du chassis est B13 idem sentra au usa ...
par contre la bare arriere me semble qu'il yen as qui on déja eu des soucis avec la banquette de mémoire . ( par contre attention a la ligne dechapement sur sentra 91/93 elle est differente de celle de la nx )
le plus simple pour prendre de la puissance sur ce bloc , c'est de passer en turbo en se demerdan bien tu y laissera 1500 euros de pieces neuve et occasion . sinon un peu plus de 2000 euros de pieces neuves de qualiter . ( jai déja vu des kit turbo complet doccasion de qualiter pour 1000$ us )
sinon tu peu toujours fair du classique atmo ca coute aussi cher mais tu prendra 20 ponney de l autre coter tu fraulera les 200chvx a 6psi de pression
sachant que n'importe quelle modification sur ton moteur changera le comportement de celui ci et de la plage d'utilisation , ca depend de ce que tu cherche de ta conduite et de baucoup de facteurs qui ont leur importances.
une petite video pour ilustrer que tu comprenne mieu :
http://www.youtube.com/watch?v=bhtQ4H8tuKo
si tu gere un temp soit peu en anglais je te conseil de te rencarder sur se site sr20deforum qui est une mine d'information pour nos bloc