will2203
Newbie
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
08-12-2004, 19:23:02 - moteur sr20de quelqu un a t-il la reponse
J ai deja pu remarquer qu'en france le moteur sr20de est annoncé a 159cv alors qu'en belgique nous avons droit c'est mon cas a un sr20de annoncé a 143cv !
Y a t-il vraiment une différence? ou est-ce juste un question fiscale?
et quelque soit la raison peut on savoir réelement la puissance de ce beau jouet? Si quelqu un peut éclairer ma lanterne!
merci d'avance
will2203
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
08-12-2004, 19:34:08 -
ba dison que le bouton recherche t aurai eclairer si tu t etai donne rla peine de chercher 5min
aucun sr20de ne fait 159ch
le sr20de de la primera gt p10 et p11 font 150
tout les autre sr20de sunny almera et 100nx gti font 143 ch
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
Gio_vr6
Junior Member
Messages : 87
Sujets : 4
Inscription : Dec 2004
Réputation :
0
|
08-12-2004, 20:40:26 -
C'est juste une question de modele ...tibo a raison
|
|
Retourner en haut |
|
ALMERAMAN
Junior Member
Messages : 67
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
09-12-2004, 13:47:40 -
D'accord mais LA vrais question est:
COMMENT A T'ON LES 7CH SUPLEMENTAIRE? :
2.0 i 16V ,KIT NOS ,Kit Adm NISMO ,SEBRING ,tube afrique IRESA ,BAR AV et AR ,KAYABA + H&R -40mm ,disque et plaq AV EBC ,205/40R17 ,élar de voies BRATEX 16mm AV et AR,APEXi SAFCII,supres. résonateur,AAC Cat Cams,Prépa culasse,regul d'ess reglable NISMO,bouchon eau NISMO(1.3bar),Autogauge(ratio+press et temp huile+temp eau,shift ligth OMEX ...
|
|
Retourner en haut |
|
toytoy
Senior Member
Messages : 2 664
Sujets : 50
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
12-12-2004, 22:21:19 -
peut-être en enlevant le catalyseur non :
:@+
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
12-12-2004, 22:23:41 -
l'ACT d'admission des version 150 ch.
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
12-12-2004, 22:48:47 -
non la question de l AAC d admission c est uniquement entre la P10 gt et la P11 gt qui dv toute les deux 150ch mais sur des plage de regime et une courbe totalement differente
pff va falloir je recherche le descriptif du sr20de la P10 gt
pour le catalyseur rien a voir non plus les P10 gt catalysée font 150ch aussi
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
renebiname
Newbie
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Jan 2011
Réputation :
0
|
13-01-2011, 17:36:23 - Boitier GTI R
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas réponse à ma question donc je vais me présenté en premier dans cette section avant de me retrouvé avec un avertissement !
Merci d'avance !
Antoine =)
|
|
Retourner en haut |
|