grumly2000
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22-02-2005, 18:27:30 -
nismo, euh tro réduite les photos :o
non pas assez tu veux dire...on voi rien du tout
avec image shack ça devrait être plus lisible
http://grumly2000.labrute.fr
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Greg_P
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22-02-2005, 18:56:13 -
puain, trop gros trop lourd... fait du 800x600, ca suffit...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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grumly2000
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22-02-2005, 20:36:03 -
tu as fais attention à l'arrière?
Il y a un sens!!!
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Greg_P
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22-02-2005, 21:30:47 -
Je trouve l'avant particulierement haut apres montage...
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tony-s14
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22-02-2005, 22:26:52 -
moi je la trouve trop basse.
"""""""""""""""""""""""""""
"edit" j avais mis une belle photo qui a disparu
sans doute une question de taille la aussi.
"""""""""""""""""""""""""""
tony..
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nismo
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23-02-2005, 11:57:23 -
grumly2000 a écrit :tu as fais attention à l'arrière?
Il y a un sens!!! j ai pas encore monté l arriere.....je v le faire aujourd hui si il neige pas trop......a l avant aussi y a un sens.....
greg,j ai monté ke l avant,mais je peut te garantir kelle est plus basse qu a l origine......je vois le bout du capot,maintenant!et perso,je vois bien kelle plonge vers l avant.....je dois faire 50km pour ke tout se mette en place,dit la notice.....redemonter,et verifier le serrage......hier,j ai fait 5km......j ai pas trop forcé,vu que c assez glissant et la derniere fois ou j ai gagné le trophé andros n est pas proche.... ......mais on sent ke l avant est beaucoup plus stable et directif......par contre,pour l arriere,j ai peur ke le magasinier de chez nissan m ai refilé de la visserie non compatible pour le bas de l amorto......peut etre kil y a une entretoise,car le siege est conique......je verrais ca cet apres midi et je referais des photos a coté de la mienne.....un truc!j ai pensé a toi grumly quand je m en suis apercu......j ai l impression kelle est plus basse d un coté que de l autre.......alors est ce parce ke le reservoir est d un coté et pas au milieu et kil est vide?mystere!
s14 prépa 300ch
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grumly2000
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23-02-2005, 12:17:05 -
nismo, ouil a visserie est différente pour l'AR.
D'origine tu as une rondelle ronde, maintenant c'est une ovale.
En fait pour le sens je dis de faire attention car oui la fixation du bas de l'amorto AR est conique et doit être côtée extérieure.
Moi sur le premier que j'ai monté je n'ai psa regardé et du coup je m'en suis rendu compte qu'en démontant l'autre côté.
J'ai donc reperdu du temps à tout redémonter.
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g6james
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23-02-2005, 12:23:40 -
Je comprends pas pourquoi,maintenant,tu vois le bout de ton capot!!?
C'est juste parceque l'arrière de la voiture est plus haut!
Quand tu vas changer les suspensions arrières,tu seras à nouveau à plat et retrouver une vue d'origine mais plus prés du sol!
Non!? :roll:
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nismo
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23-02-2005, 12:34:38 -
oui grumly,j avais vu......tu penses bien ke j ai regardé de pres les pieces kan elles sont arrivées,j ai pas des nismo dans les mains tous les jours! et j avais vu ke c t ovale ou conique,dc kan j ai eu la visserie chez nissan,j ai pas vu d entretoise conique,c pour ca ke je me demandais si y avais pas une erreur.....
g6james a écrit :Je comprends pas pourquoi,maintenant,tu vois le bout de ton capot!!?
C'est juste parceque l'arrière de la voiture est plus haut!
Quand tu vas changer les suspensions arrières,tu seras à nouveau à plat et retrouver une vue d'origine mais plus prés du sol!
Non!? :roll: oui,c exactement ca......c pas flagrant non plus le rabaissement,sauf a coté de la mienne,dc en montant dedans,je dis ke maintenant je vois le bout du capot.....avant,je voyais pas.....et je pense ke je le verrais toujours,car c pas le meme rabaissement avant arriere......-25 et -15......
j ai pris d autres fotos,je les metrais tout a l heure,plus celle du montage de l arriere,si y a pas de vis bloquée comme pour l avant....(1h30 pour l extraction kan meme!)
s14 prépa 300ch
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nismo
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23-02-2005, 15:57:53 -
bon, jai monté les 4!voila l ancien amorto arriere>>>>
un comparatif entre l ancien et le nouveau
le nismo arriere,tout seul
et le meme,monté!
l arriere,a terre....
l avant....
kkes photos en totalité.....
la mienne a l avant,non rabaissée....
la sienne....
les2 en meme temps....la sienne a droite,la mienne a gauche....
voila!elle part en reglage demain a 14h30......il me reste plus qu a traduire la notice ou les angles sont specifiés,sinon les mecs de max auto vont me mettre n importe quoi!
je vous raconte pas comme je passe pour un riche ds le quartier avec 2 200sx devant chez moi! :]
s14 prépa 300ch
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grumly2000
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23-02-2005, 16:03:14 -
Tiens tu as les angles :]
COPAIN
J'ai mis un peu les mêmes valeurs que toi en rabaissement (moi -30-20).
Tu pourrai STP filer les angles que tu as ?
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nismo
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23-02-2005, 16:30:36 -
Zabuza a écrit :je te file mes suspets que t as enlever, ca te va???
par contre je m attendais a plus rabaissee que ca...j ai hate de claquer les jantes la.... t inkiete!ca se voit mieux en vrai.....c carrement net,meme.....en plus je viens de les monter,ca va bien se tasser un peu.....et kan on auras mis les jantes de 18,c clair kil va plus rester beaucoup de place.....t as fait le bon choix.......j ai testé un peu,j ai du mal a trouver les mots juste,parce ke je suis pas pilote,mais c clair ke c plus ferme,plus agrable a conduire,et surtout a l acceleration,on sent ke c plus violent,car les suspets arr ne s enfoncent pas comme l origine......j attends les reglages de trains et un tps plus clement,et j irais faire un essai plus poussé sur la route de la corniche
s14 prépa 300ch
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nismo
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23-02-2005, 17:03:51 -
non,ca va,je peux attendre....c un coup a se les faire confiquer par la douane,en plus......
bon,voila les angles......si kkun d autre maitrise bien la langue,kil se gene pas.......Henry,si tu vois ce post......merci d avance.....
par contre y a un autre truc ki m inkiete>>>>>
fallais pas ke je perce des trous avant de les monter,kan meme?rassurez moi.....la ils expliquent ce kil faut faire avant de les jeter kan ils sont hs......
s14 prépa 300ch
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Greg_P
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23-02-2005, 17:18:12 -
Non :
camber: carrossage
caster: chasse
kingpin: je sais pas
toe-in: pince
one-side toe-in: ben pince mais d'un seul cote (souvent pour compenser l'appuie due au fait que le conducteur est du meme cote).
side-slip... connais pas...
En tout cas je trouve bizarre qu'ils mette du carro derriere.
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vg30dett
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23-02-2005, 18:06:20 -
J'ai pas les termes en Francais moi....mais voila les images...
http://www.familycar.com/alignment.htm
Sinon, faire les trous dans les amortos c'est pour les JETER...
En effet, jeter = mettre a la decharge = bruler .... et si on brule des amportos a GAZ, le gaz se dilate, et ca EXPLOSE....donc faire un trou avant de les jeter...
Mais il ne faut SURTOUT pas faire un trou pour les installer, sinon ils sont KO
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