waider a écrit :EGT ce serait bien que t'apprenne a parler francais parce que la on compend 1 mots sur 12 (entre les criss tabernacle et caribou) franchement c'est saoulant de dechiffrer du canadien sms styl'Z
Moi si jétais Canadien je le prendrais mal !!!
Je suis sur quelques forums Canadiens (et US) malgrés mon Anglais aproximatif, je me fais jamais rembarer dans ce gout là !! Et pourtant ils doivent aussi me "déchiffrer" entre 2 camenbert puant et et des cuisses de grenouilles...
Bon EGT ecrit genre telegraphique et c'est criticable mais de là à faire des reflections sur son origine C'EST TRES TRES MOYEN mon cher Waider !!
Je te trouve super limite !
waider a écrit :...j'ai pas dit "espece de con**rd de canadien apprends a parler français...
Encore heureux !! J'halucine à chaque fois que tu postes on va devoir te remercier de pas avoir dit de gros mots et de ne pas avoir tenu des propos...LIMITES. Parceque Monsieur aurait pu dire des trucs encore pire !?!?
Donc la prochaine fois tu nous fais un post du genre: "Pourrais tu poster de façon moins télégraphique parceque là on a vraiment du mal !? Merci."
Et tu verras sa passera bcp mieux.
Ou alors tu postes pas...