voila transfere le poste de ma belle dans le post adequat
petit historique
septembre 1998 achat neuf par un papy de 77 ans
mars 2010 le papy agé de 89 ans compte reconduire apres presque 5 ans sans le faire donc grosse revission
distribution
tout les fluides
4 pneus
disque et plaquettes
amorto arriere
silencieux
la voiture a 45050 km (facture)
fevrier 2011 trouvé sur LBC je vais la voir le soir meme je la reserve le endemain et je la recupere le surlendemain
kilometrage 45060 km le papy ne peut plus roulé et la revends
donc voiture trés saines niveau moteur mais par contre la carrosserie est pas mal abimée mais bon elle a toujours dormis dans un garage donc pas un grs de rouille c'est juste des rayures ou de la toles un peu enfoncé
voila telle que je l'ai acheté
mes premiere modif ont été
mettre un collecteur inox 4-2-1 pour la decatalysé car sur ce modele le cata et sur le collecteur
lligne inox ebay diam 60
cold air intake inox no-name
pommeau momo italy
pedalier sparco
banquette arriere d'ITR
barre avant sup d'ITR
calandre type R
lame avant type R
contour de compteur carbone
habillage de compteur 2 mano
mano temperature d'huile moteur
mano pression d'huile moteur
changement de la ligne inox no-name EBAY par une supersprint acier en 50mm
silencieux inox EBAY (bling bling ) remplacer par un supersprint magnum
voila des tof
sur ce coté on peut voir qu il a frotter sur presque toute la longueur ( presque 1 flacons pour tout repeindre les rayures ) ca se vois que je l ai retouché mais comparer a avant c'est mieux et puis un jours elle auras droit a tout une peinture
la banquette arriere d'itr reste juste a bien l 'ajuster
l'habillage de compteur avec les manos et le contour carbone
la BAR d'itr et le cold air
2eme vague de modif
exit bar ITR remplacer par une 3 point de chez ULTRA RACING
la banquette arriere d'ITR a été enlever pour la revendre car besoin de roro et de toute facon elle vas finir vidé et celle d'origine a été remise
feux arriere JDM
feux avant peint fonds noir maison ( pas cher pas cher )
demonté
pendant la cuisson
sortie du four et demonté
poncage du chrome
avec la couche d'appret
avec la couche de peinture noir mat
le droit fini et bien cuit
le gauche fini et trop cuit
TEIN SUPER STREET
-10 av et arr
voila la clé de reglage car acheter d'ocaz sans clé mais bon c'est pas galere
voila des tof monté
les mano by night
voila au debut j'avais un ecart de 10 mm a l'av et l'arr droit qui etait plus haut
apres verification du reglages des TEIN tout etait correct et au final apres mettre pris la tete pendant ' jours je me suis apercu que j'avais le pneu arriere gauche a 1 bar ce qui fesait cet ecart
j'ai aussi un OIL CATCH TANK CUSCO mais je me tate a le revendre ou a le monter ( faut voir si j'en ai vraiment l'utilité
prochaine modif en commande (reception d'ici la fin du mois )
jantes ROTA 15" noir
4 TOYO PROXES TIR ( 2 neufs recu et 2 livres en meme temps que les jantes)
barre sup arriere ULTRA RACING
barre inferieur avant ULTRA RACING
des que je les aurai recu je mettrai des TOF