swifty boy
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
29-05-2004, 18:04:09 - modif moteur pour swift!!!
est ce que c valable si l'on met un collecteur 4 en 1 et l'echapement qui va avec(exépté le bruit)
et si avec les arbre a came on gagne qqch!
il faudrai eclairer ma lentérne,car je veux préparer qqch de monstrueux!!!
je suis ouvet a toute proposition et l'avis de des spécialiste m'interresse beaucoup!!!
|
|
Retourner en haut |
|
swifty boy
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
31-05-2004, 12:05:21 -
holala!autant de canasson avec tous ca?miam miam,moi ca me plait tout ca!!!
on va attendre la fiche dee paie, et voir comment ca marche!!!
|
|
Retourner en haut |
|
swifty boy
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
03-07-2004, 23:11:33 -
ptite question au passage,si l'on met des arbre a came ,doit on modifier la gestion electronique?
au passage desolé de ne plus etre passé sur le forum,problème de connexion!!!
:!:
|
|
Retourner en haut |
|
swifty boy
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
03-07-2004, 23:21:34 -
la g recupéré une swift gti accidenté avec moteur 30'000 km avec la culasse travaillé!et je me suis mis au boulot dessus!!!le tout pour 600 euro(1000 franc suisse environ)
je souhaiterai mettre une admission a papillon multiple!ou puis je le trouvé?
sinon la g deja fait faire un echappement inox,le collecteur devrai arrivé ainsi que les arbre a came!et il me faudrais des info pour la gestion electronique!
avec ca et des bonne suspension et bar antiraprochement je devrai sortir une bonne machine
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
03-07-2004, 23:27:47 -
Euh Swiftman, j'emet quelques doutes sur certains fait, un G16 ou un g13 les réaléser c'est pas top, le bloc alu se déforce très très vite qui plus est les chemises sont très fine, tu tombes vite dans l'alu, le gars dit qu'il passe en 1800, or le problème du g16 (que tu connais) c'est un course longue, il n'a joué que sur les diamètres de pistons.
Mais le gars dit qu'il a des bielles "maison" aussi je vois pas pourquoi...
Il y a ces petits détails qui me font douter un peu.
Par contre décomprimer un g16 culasse gti et lui mettre un turbal ou un compresseur (style calmini) ca doit méchament marcher vu que ces deux système fonctionne beaucoup mieux avec des courses longues!
Au fait je vais vendre des copies de la plaque d'adaptation bloc g16 boite 1300!
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
swifty boy
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
04-07-2004, 00:05:11 -
j'aimerais savoir si le boitier ki fait gagner 14 ch est une bonne chose ou ca serai a eviter!personnelement ca m'a l'air pas mal!l'avis de swiftman m'aiderai beaucoup!!
|
|
Retourner en haut |
|
swifty boy
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
04-07-2004, 00:32:16 -
et ca vaut dans les combiens tout ca?
|
|
Retourner en haut |
|
swifty boy
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
04-07-2004, 19:24:48 -
peut tu me dire si en europe qqun propose a peu pres le meme matos que ssgti;car ca fait chier de payer a double le prix des pièce pour les recevoir!
car je cherche collecteur inox
arbre a came
bar anti rozulis av 27.5 mm
bar anti roulis arr 19 mm ou plus encor
|
|
Retourner en haut |
|
swifty boy
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
nic_psychopat
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
12-07-2004, 21:16:39 -
un arbre a came retaille http://www.catcams.be/index.htm avec ses 2poulies reglables very important et callage effectue par un pro au comparateur
une puce http://www.nta.be/francais/accueil.html ou http://www.power-plus.be/ ou http://www.gdsport.be/ ou powerships
un filtre a air admission directe quel que soit la marque bien gave en air frais et isole du moteur
une ligne en 45 chez n importe quel fabricant de ligne inox
ca ca va marcher tres bien sans trop de frais
pour faire + bô un collecteur (celui d origine marche tres tres bien) http://www.janspeed.com/ ou sur mesure ch les fabricants d inox
+ cher la prepa de culasse JMD power a Jemeppes sur sambre 0478/344323
px ossi caller las arbres a cames tres tres bien + mise ô banc
fo penser a mettre + de pression essence mais ca je n ai pas d adresse si qq px me renseigner
pour les papillons aller voir chez AK sport a Brx mais fo retrouver l adresse http://www.chadil.be/
our le boitier un sybel challenger 75 voir jmd power
voila
|
|
Retourner en haut |
|
swifty boy
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
17-07-2004, 00:23:34 -
ca c le cas de le dire swiftman!tu porte bien ton nom de psychopate!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
17-07-2004, 20:18:50 -
Je viens de récupérer un collecteur d'admission pour 2 weber ou dell'orto monté dans un samurai avec un gti, ca donnait plus de chevaux en bas et les montées en régime étaient d'enfer, mais le problème c'est qu'en tout terrain les carbus déjaugeaient, on lui a donc remonté l'injection.
En routier ca doit donner! Question conso, le sam faisait du 12l/100 en carbu et 10l en injection.
J'ai déjà posté des sujets pour virer l'injection et mettre des carbus.
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
nic_psychopat
Junior Member
Messages : 5
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
18-07-2004, 10:34:09 -
tres bonne idee les weber, j ai un pote au garage dugailly a Lasne (suzuki)qui monte son samourai avec ca, l ideal ces de trouver 2 weber de 205 1300 rally.
|
|
Retourner en haut |
|
|