dk-one
Active Member
Messages : 164
Sujets : 2
Inscription : Mar 2007
Réputation :
0
|
18-06-2009, 17:37:57 -
crx91 a écrit :gat mobile : sauf que tu pourras pas t'en acheter une, vu que cest que des volant a droite venant du japon....
donc rareté oblige et en + la bataille a homologuer. ^^
Parcontre je suis surpris du 6s, a mon avis cest avec modif. Car la mr2 nest pas un model de legereté 1300kilos le model 98/99 donc 200ch pour 1300kilos jaurai + tablé sur un 7secondes.
D'autant plus que la version 175ch donne 7.9s, et prendre 2s avec 25ch de + cest encore du jamais vu.
Pour en revenir au projet parcontre, cest terrible, bien joué
Bah si, avec une première qui monte à 100... Tu perd pas de temps à passer la vitesse.
Et puis la puissance ne fait pas tout, ce n'est qu'une donnée variable en fonction des tours minutes.
Le couple est un meilleur indice de puissance.
Si le beams à plus de couple en bas, il démarrera mieux qu'un 3sge normal, même à puissance équivalente. Surement grâce au systeme de calage variable.
(Qui est surement mieux fait que le Vtec qui n'a rien du tout en bas hi hi hi) A la base ce genre de system est prévu pour avoir des AAC favorisants le remplissage à la fois en bas régime et en haut régime.
Pourquoi un V-tec n'a rien en dessous de 5000?
Mais je m'éloigne du sujet là.
|
|
Retourner en haut |
|