Al06
Junior Member
Sujets : 3
|
08-03-2006, 20:44:35 -
Excuses yanou,
La 5 et la 6 sont des Lancers.
"Fast & Cool"
|
|
Retourner en haut |
|
yanou
Active Member
Sujets : 4
|
08-03-2006, 21:21:45 -
Al06 a écrit :Excuses yanou,
La 5 et la 6 sont des Lancers.
MDR arrete ton chars se sont toute des lancer......
je te parle de la caisse normal elle s appelle carisma.....
modele tres peu importé et vendu en europe....
quand a la cedia CAD caisse de la 7 8 ET 9 elle ne sont pas du tout importé....
|
|
Retourner en haut |
|
Al06
Junior Member
|
08-03-2006, 22:37:55 -
Alors on doit pas vivre dans la même europe !!
"Fast & Cool"
|
|
Retourner en haut |
|
Roscoe
Active Member
Sujets : 22
|
09-03-2006, 20:48:33 -
elle c'est mal vendu en france ... la carisma, car ailleur yen a plein !
sa fait flipé les francais moyen kan c pas reno ou psa
- Mivec - MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI GT - GDi -
|
|
Retourner en haut |
|
Al06
Junior Member
|
09-03-2006, 21:59:59 - Carisma
Ouais, j'ai jamais compris la méfiance des français par rapport à Mitsubishi............j'suis Pigeot à 100%!!!!!!et fier d'être franchouillard à donf!! J'ai acheté une carisma 1,8 GDI à mon père et depuis il n'a jamais été aussi heureux : une grosse voiture pour 15000 !!! il n'en revient toujours pas. Et pourtant c'est vrai, Mitsu fait de bonnes voitures à des prix raisonnables (surtout pour moi) moi-même à part l'évo VI j'ai aussi un Space Star 1.9 DI-D pour aller bosser ou en vacances et franchement je n'ai rien à redire.....................peut-être la qualité des plastiques et encore je ne me suis jamais intéressé aux intérieurs et n'oublions pas que Mitsu fait les gros moteurs diesel pour mercedes. Peut-être que le marché français ne les interesse pas alors qu'il font un tabac en chine et en asie.
"Fast & Cool"
|
|
Retourner en haut |
|
yanou
Active Member
Sujets : 4
|
09-03-2006, 23:41:03 - Re: Carisma
Al06 a écrit :Ouais, j'ai jamais compris la méfiance des français par rapport à Mitsubishi............j'suis Pigeot à 100%!!!!!!et fier d'être franchouillard à donf!! J'ai acheté une carisma 1,8 GDI à mon père et depuis il n'a jamais été aussi heureux : une grosse voiture pour 15000 !!! il n'en revient toujours pas. Et pourtant c'est vrai, Mitsu fait de bonnes voitures à des prix raisonnables (surtout pour moi) moi-même à part l'évo VI j'ai aussi un Space Star 1.9 DI-D pour aller bosser ou en vacances et franchement je n'ai rien à redire.....................peut-être la qualité des plastiques et encore je ne me suis jamais intéressé aux intérieurs et n'oublions pas que Mitsu fait les gros moteurs diesel pour mercedes. Peut-être que le marché français ne les interesse pas alors qu'il font un tabac en chine et en asie.
les japonnais ce consacre beaucoup au marché americain...car c est un gros marché....
en europe on ne les interresse pas trop car pas beaucoup de monde aime les jap .....
mais la tendance change et tant mieux....
|
|
Retourner en haut |
|
Roscoe
Active Member
Sujets : 22
|
10-03-2006, 02:08:06 -
oui, mais les constructeur jap's, doivent faire des merveille nivo carosserie, moteur, équipement et j'en pour commencé a vraiment etre acheter et utilisé par le public FR .... et en plus europeen ...
pendant ce temp reno se fait pas trop chier, OP tous en option comme sa on est pepere ! de temp en temp un ptit relookage et ca roule !
PS: revenont à nos préparateur !
- Mivec - MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI GT - GDi -
|
|
Retourner en haut |
|
Buzz_S13
Active Member
Sujets : 2
|
10-03-2006, 17:32:01 -
ben j en ai vu qu une gt de la route...