Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
29-08-2005, 20:28:02 -
jse, normalement non mais tu as changer d'huile???? Car ca peu venir de la difference de viscosité par raport a ton ancienne huile.
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Sujets : 47
|
30-08-2005, 18:57:35 -
zut! j'aurais un truc pour enregistrer le son de la mienne, tu saurais ce que c que le bruit de poussoirs hydrauliques!
non, non, g pas encore mon chat bielle ...
mais il me guette!
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
Nico65
Junior Member
Sujets : 5
|
30-08-2005, 19:42:24 -
Maxthekiller a écrit :manque d'huile= mm probleme pour tout moteur :] le chat-bielle pourrait venir unilatéralement d'un manque d'huile non détecté et non d'une (prétendue ?) faiblesse au niveau des bielles ?
PS : pourquoi "chat" au fait ?
|
|
Retourner en haut |
|
Octave
Senior Member
Sujets : 50
|
30-08-2005, 23:14:07 -
oui il faut augmenter la pression d'huile mon mecano la fait.... me demandait pas comment ont fait par contre je sais juste qu'on peu ! Ensuite il a aussi agrendi les orifices de lubrification.
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
Mirage_IV
Active Member
Sujets : 24
|
31-08-2005, 09:36:41 -
Pr Nico65 et ceux qui suivent pas au fond à coté du chauffage ...
Bon historique du chat bielle :
ça vient du jeux "Chat" ou l'on doit attraper les gens, il a une variation dite du chat b*te (La foule : Un dessin un dessin !!!), qui pour celui dont le moteur coulle une bielle est devenu chat bielle ... Merci Maître Capello ... a vous Cognac Jay ...
PS si c'est ça désolé pour le moulin ...
Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
|
|
Retourner en haut |
|