jéjécivic
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04-09-2011, 22:27:05 -
Sp62 a écrit :Jprefere la bleue
J'aimais bien la bleue aussi mais en blanc et vert je la trouve bien racing :roll:
honda civic eg6
si on peignait les cons en vert les commisariat serait des prairies.
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jéjécivic
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06-09-2011, 20:33:02 -
et voila les modifs d'hier:
passage des phares au four pour décoller le joint et ensuite peindre le fond en noir :
et des Amber corners fait maison:
la peinture utilisé:
et voila le rendu avec une couche de vernis brillant en bombe:
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jéjécivic
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11-09-2011, 17:38:24 -
Ma question est peut être conne mais peut-on mettre un allumage de eg3 sur une eg4 ?
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jéjécivic
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11-09-2011, 18:41:26 -
Lem51100 a écrit :Va sur oscaro,tu met les 2,et tu compares les refs! Sinon perso,aucune idée
ok merci
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jéjécivic
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11-09-2011, 20:43:55 -
Sinon j'ai récupéré la petite eg4 vraiment pas en bon état niveau carrosserie, bas des ailes avec corrosion importante et moteur très sale !!! Traverse tordu, capot et aile gauche a changer je vais avoir du tafs si certain on est conseil pour le ponçage de ma voiture ou des travaux de masticage je suis preneur !!!
lintérieur est vraiment très propre est le moteur tourne bien.
bon vu que sa fait 2 ans qu'elle n'avait pas rouler je ne l'est pas fait tirer un bon nettoyage moteur s'impose. (vidange, bougies...)
Sinon voila ce que j'ai reçu en début de weekend
ah sinon pour le cache culbuteur je veut le repeindre quel préconisation doit-je prendre pour le démonter puis le remonter?
merci d'avance
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jéjécivic
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12-09-2011, 23:19:38 -
slo94 a écrit :Bon courage pour enlever l'ancienne peinture du cache culbuteur.
elle part tte seule !!!
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jéjécivic
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13-09-2011, 19:33:39 -
black-civic93 a écrit :Si ta besoin de conseil pour poncage va sur sur mon topic tu verra les différents papiers a utiliser bon courage
oki merci beaucoup
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jéjécivic
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13-09-2011, 22:15:46 -
black-civic93 a écrit :Si ta besoin de conseil pour poncage va sur sur mon topic tu verra les différents papiers a utiliser bon courage
je ne trouve pas le topic ou tu parle de sa
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black-civic93
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13-09-2011, 23:23:31 -
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163205
si j'en ai pas parler alors il faut que tu entoure tous les bigne de la carrosserie au marqueur puis enleve le vernis poncae au papier 400 circulaire mastiquage des bignes puis poncage au 400 ou 220 si tu as mis beaucoup de mastique puis au 600 pour la finition du mastique a la carrosserie puis pour finir tu fait un 1000 a l'eau un coup d'apret sur la ou ta mastiqué puis 1000 a l'eau partout pour la finition... une fois que tu ne trouve plus de défaut a la carrosserie et que c'est net au touché mais jte previens c'est du taf et il faut un sacrez coup...mais si jy suis arrivé tu peux aussi...
Astuce
pour voir si tu na pas de défaut la ou tu aurras mastiqué met un coup dde bombe brillant noire par exemple et tu vois si c'est net...apres tu reponce au 400 la ou ta mis la bombe puis 1000 a l'eau...
une fois ta prépa et ta carrosserie avec 0 default la tu peut scootcher les éléments que tu veux pas peindre et tu la passe en cabine...
PS PEUT ETRE SUR LE LIEN DE MON TOPIC TOUS N'est pas expliqué MAIS TU AURRAS LES PHOTOS VERS LOES PAES 5 OU 4 JE CROIS BON COURAGE MAN
Si jamais tu as un doute, tu soude
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jéjécivic
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13-09-2011, 23:28:18 -
oui j'ai vu les photos d'ailleurs très beau projet !!!
merci pour toute ces infos si précieuses, je vais suivre a la lettre tes instructions, et si j'ai des doutes je te reviendrai pour te poser des questions !
:@+
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