salut a tous,
je suis de retour après presque 2 ans d'absence !!!
depuis tout ce temps j'ai vendu mon eg3 en photos quelques message au dessus, un jeune qui avait 2 semaine de permis me l'a acheté et l'a ruiné au bout de 2 semaine a un run.
Je suis ensuite passée par un mazout, une 206 quicksilver hdi 110cv. Mais le mazout c'est pas mon truc donc je suis rapidement retourné a une essence.
Pour faire plaisir a madame j'ai opté pour une ptite cabriolet, une 206 cc de 2001 s16 138cv un peu modifier puisque au banc elle affiche désormais 154cv. Malgrès que ce ne soit pas une pure sportive car avant tt une voiture plaisir elle me donne de bonne sensation cependant je n'ai jamais retrouver le plaisir que mon procuré mes anciennes jap'.
Nostalgique de mes honda et du plaisir qu'elle mon procuré j'en suis tjr rester amoureux elle la tentation a été trop forte.
alors voila je revient booster et bien décidé a revenir en force avec un gros projet en vue !!!
voila la nature du projet:
suite a l'accident que j'ai eu avec mon eg5 bleu j'avais décidé de garder la caisse et de revendre un maximum de pièce. Aujourd'hui la voyant pourrir depuis quelques temps j'ai donc décider non pas de lui redonné une seconde vie, mais de m'en servir en temps que donneuse dorgane pour mon nouveau bébé une tite eg4.
Je projeté de swappé l'eg4 avec un b18c6 de la vidé un maximum, pour circuit, run etc...
voila l'épave de mon eg5:
et voila l'eg4 que je vais chercher le weekend prochain:
voila mon un projet qui ce rapproche de ce que je voudrait au final :
et voila mon première achat des bas de caisse tt neuf !: