tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
01-12-2004, 16:31:02 - ma question technique du jour
alors vu que ce matin j'ai eu le droit a un super embouteillage sur l A86 suit a un accident, il m'est venu une reflexion qui pour ma part me semble pas totalement ininteressante voila je vous explique mon questionnement:
alor voila sur des voiture turbo tel quel S14 ST185 supra et autre a boite manuelle on est tous d'accord qu'il yy a une restriction de la pression max sur les 2voir 3 premiers rapports enfin ca varie selon la voiture
ma question est la suivante:
comment qu'elle sait l intelligente voiture ou plutot ecu que on est en 1ere, 2nd ou 4eme, sur une boite toto, ou sequentielle je vois bien mais sur une boite manuelle comment elle peu connaitre le rapport engager
celui qui me sort K2000 ca va chier
voila pour aujourd hui
merci
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
01-12-2004, 17:21:59 -
Citation :BA Sur les MA il y a bien un capteur.... alor pourquoi pas sur les deux premiers rapports
ba j'ai penser aussi a sa mais bon j'attend de savoir le proceder exact du pourquoi du comment
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|
200SeXy
Active Member
Messages : 236
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
01-12-2004, 17:58:56 -
Sur la 200sx, il y a un capteur sur la boite de vitesses.
En fonction du rapport et du régime --> vitesse
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?
|
|
Retourner en haut |
|
tibo
Senior Member
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
01-12-2004, 18:01:39 -
oki donc c'est bien un capteur au niveau de la boite
merci
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
|
|
Retourner en haut |
|