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ma futur mitsu carisma (ayé je l'ai)
Roscoe Hors ligne
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28-04-2007, 17:08:30   -    
lol tu roule au ralentie en 5 eme ou quoi Big Grin

peros le mieux c'est ma soeur qui malgré avvoir fait 2000 km et passé par l'allemagne a consomé 5.5 :d

sinon en dessous de 7.5 je peut pas !

- Mivec - MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI GT - GDi -
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V-tec82 Hors ligne
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05-05-2007, 13:01:38   -    
salut
Ma mere a depuis 2 mois une carisma 1.8 gdi gt.
Elle marche bien jusqu'a 4000 tr/mn....
Arriver a environ 4000 tr/mn le voyant gestion moteur s'allume et le moteur s'éteint.Aprés 2 min elle redemarre du premier coup et repart comme si rien c'était passé....
Aprés une petite recherche sur google je suis tombé sur un forum anglais ou il décrivaient les meme symptomes que moi.
Peut être les injecteurs encrassés je sais pas...
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Roscoe Hors ligne
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06-05-2007, 03:56:04   -    
ha pas mas ce problem ...

sur le forum anglais ta rien trouve ? peut etre la pompe a injection, ou l'admi .... perso la je suis largué, ta fait un saut chez mitsu ?

- Mivec - MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI GT - GDi -
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BENGAH Hors ligne
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09-05-2007, 22:01:08   -    
Salut,

J'étais ancien proprio d'une Carisma.
Très bonne machine, jamais un seul problème.
J'avais la version 1.6i 16v 99ch de 1998 finition standard.
Sacré bête quand même surtout comme premier voiture, je l'ai monté à 200 km/h mais pas plus.
La rupture se faisait à 6800 tr/min.

Enfin. wink
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Roscoe Hors ligne
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13-05-2007, 04:36:14   -    
ha moi ma série continue .... la c'est mon essuie glace ar qui décone l'interupteur se met en route mais le balais bouge pas ... sa doit etre encore les fil qui se sont barré

- Mivec - MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI GT - GDi -
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Reap-93 Hors ligne
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13-05-2007, 09:36:16   -    
Décidement ... lol
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BENGAH Hors ligne
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13-05-2007, 11:18:04   -    
C'est une fabrication hollandaise mais ça m'étonne quand même que tu est autant de problème !

Un jour, un mécanicien Mitsu ma dit que le moteur 1.8 GDI n'est pas très bien métrisé par le constructeur, c'est beaucoup d'électronique et pas mal de problème.

Je m'étais donc orienter vers un 1.6i 16v.

Pour l'essui glace je pense qu'il faut reserrer la vis au niveau de la branche de l'essuie glace, elle a dû ce déserrer

Bon courage et à bientôt.
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wilfrid Hors ligne
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15-06-2007, 10:45:46   -    
bon decidement elle est penible cette caisse des fois,
je rebroute encore
je pense que je roule trop pepere et du coup vu la technologie moteur, j'encrasse tout ce bazard (injecteur dans la chambre) bon je vais lui foutre un nettoyant injecteurs pour voir la premiere fois ça lui avait faire vachement de bien... l'ideal serait de demonter mais j'ai peur de pas reussir a remettre tout ça. ça a pas l'air simple avec le putain de rail de carburant enorme qui arrive sur les injecteur implanter bien profondement, faut pas que je fasse de bourde vu la pression de malade qui y a la dedans quand ça fonctionne...

moi aussi j'ai bleme avec l'essuie glace arriere, il ne revient pas en place apres utilisation oblge de remettre un coup de komodo pour auand il arrive a sa place originel, arreter tout ça... j'ai pas regarder par contre d'ou ça viens.

[Image: sign2zn0.jpg]
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kalimero le psyko Hors ligne
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30-06-2007, 00:22:30   -    
petite reponse aux differents problemes de broutage... surtout la voiture qui cale!

nettoyage du corps papillon

celui qui a dit qu'il n'y avait pas de papillon, il devrtait aller jouer aux Lego, c'est plus simple pour lui!!!

pour l'entraxe, ca m'emmerderait que la GDI ne soit pas en 4x100, il y a 3 ans j'avais recuperé 4 jantes en 17 de Carisma (option Sonauto de l'epoque) que j'avais monté sur feue ma Civic (Dieu ait son ame), or j'ai des vu sur une GDI (peut etre meme que l'affaire se fait demain), et se me ferait assez chier de ne pas pouvoir remonter mes jantes sur celle ci (je ne sait plus de quel modele exacte de Carisma elles provenaient)

n'empeche sa me rassure de lire vos conso, car elle va remplacer mon Alfa 156 JTD 110 (bah... une sompbre histoire d'assurance un peu trop importante pour mon compte en banque...), alors c'est cool de voir qu'elle ne consomme pas des caisses!

Slidding Apprieu RaCing Extrem (S.A.RC.E)... une bande de glands tireurs de frein a main!!!!

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Roscoe Hors ligne
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30-06-2007, 07:34:38   -    
le gdi quand tu a une conduite corect sa consomme pas des masses !

sinon plus de soucis de broutage pour moi, un coup de netoyant et une bonne boure en 3 eme ( 160 km/h :o ) de temp à autre et sa roule !


sinon encore mon probleme de disque, 50 000 km et il sont tous tordu Sad

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wilfrid Hors ligne
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30-06-2007, 11:21:34   -    
oui j'ai vu ça aussi en demonter l'admission,
j'ai pas reussi a jarter le corps papillon mais j'ai vu q'il etait dans un sal etat le pauvre, a cause d'une durite que j'arrive pas a atteindre,
j'avais lu qu'il ny avais pas papillon mais j'avais un gros doute aussi de toute façon, mais effectivement il y en a bien hein (ça aurai été zarb sinon c clair)

mon papillon et tout le fond de l'engin sont bourrer de merde, je suis sur que ça vient d'ici mes pb de broutages. un bon nettoyage combiner a un nettoyant injecteurs ça doit etre pas mal.

pour l'entraxe, effectivement les carisma en ont 2, ça depend des modeles

affaire a suivre donc et j'essaierai de faire des tofs au passage

[Image: sign2zn0.jpg]
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Roscoe Hors ligne
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01-07-2007, 01:23:54   -    
il doit pas etre super propre le mien non plus, le filtre apex sa doit pas aider ^^

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kalimero le psyko Hors ligne
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01-07-2007, 10:29:07   -    
ca ne vient pas du filtre, c'est le mode de fonctionnement du GDI qui veut ca, donc ceux qui n'hesitent pas a mettre dans la couenne de temps en temps ont beaucoup moins de soucis!

mais en dehors de ca c'est super fiable comme engin! une jap quoi! Wink

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Roscoe Hors ligne
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02-07-2007, 00:01:07   -    
ok encore une connerie de ma part Big Grin

tien nouveau soucis ( reglé en deux secondes ) je voulais referme mon coffre cette aprem, et bas manque de bol impossible de le referme il voulais pas véroullié. c'étais la petite barre en fer qui étais redecendue, decidement depuis que elle est passé chez renault pour les reparations apres mon cartons que des ennuies ...

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wilfrid Hors ligne
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06-08-2007, 16:30:33   -    
bon je cmpte faire ma vidange et celle de boite egalement donc ma question est toute conne, pour la boite vous mettez quoi vous? et elle se fait comment? c une boite avec niveau a fleur? quand ça degueule c que c bon comme d'hab quoi nan? qqun l'a t'il deja fait ici sur ma carisma? j'ai pas encore regarder la dessous mais je suppose que y a rien de sorcier...

merci a vous... Wink Wink Wink

[Image: sign2zn0.jpg]
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kalimero le psyko Hors ligne
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11-08-2007, 14:05:09   -    
pour le remplissage, oui jusqu'a ce que sa degueule

pour le type d'huile, si je ne dis pas de connerie, c'est 75w90!

sinon en effet y a rien de sorcier! Wink

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pierrot69ol Hors ligne
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28-04-2008, 19:56:15   -    
salut j'ai en ma possession une carisma 1.8 gdi ( comme toi ) est ce que tu n'aurai pa la revue technique??
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Falkenna
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27-01-2009, 14:06:51   -    
Quelqu'un sait me dire comment démonter l'autoradio d'origine sur la carisma.
C'est une carisma année 99
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Roscoe Hors ligne
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30-01-2009, 07:33:36   -    
phase 1 ?

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Falkenna
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30-01-2009, 12:36:02   -    
Salut Roscoe, C'est la 2
[Image: mitsubishicarisma18gdibaf8.th.jpg]
Exactement la même.
Et je voudrai savoir , le fait d'enlevé la radio , est-ce que la température indiqué sur l'écran sera présent ou plus
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Roscoe Hors ligne
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02-02-2009, 08:18:16   -    
désoler je connais pas les console ph2 !

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