celica man
Active Member
Sujets : 42
|
17-01-2006, 21:24:28 -
yoyopijo a écrit :ba oui puisqu'il s'est fait arraché l'ancienne... :ange: surtout que sur ma lame d'origine y a une putain de griffure !!!!bha on remplace par du mieux!!
de toute facon ma franchise a un plafont de 400 euros donc je suis voila se que je risque de payer au maximum!!!
par contre un gars du forum m'as dit que je sisquerais d'avoir la jupe avans des phase 2 car il ne font plus la meme jupe que la mienne!!!
|
|
Retourner en haut |
|
celica man
Active Member
Sujets : 42
|
17-01-2006, 21:24:59 -
yoyopijo a écrit :ba oui puisqu'il s'est fait arraché l'ancienne... :ange: surtout que sur ma lame d'origine y a une putain de griffure !!!!bha on remplace par du mieux!!
de toute facon ma franchise a un plafont de 400 euros donc voila je sais se que je risque de payer au maximum!!!
par contre un gars du forum m'as dit que je sisquerais d'avoir la jupe avans des phase 2 car il ne font plus la meme jupe que la mienne!!!
quelqun aurais des info?
|
|
Retourner en haut |
|
Rob
Active Member
Sujets : 12
|
17-01-2006, 22:05:10 -
Juanito a écrit :Tu la récupère quand ta Celica ?
J'espère qu'ils bossent bien là oû tu l'a emmené ... sinon, si ils ont jamais vu un Sicilien se mettre en colère ...
[Mode HS ON]
Celica Man, tu bosses à la RATP et tu es sicilien, tu dois surement connaitre Joseph V... (à grandes moustaches) ??
[Mode HS OFF]
Sinon courage, la mienne ils avaient cassé la vitre passager à la barre à mine !!! pour piquer mon auto radio
A+
Rob
|
|
Retourner en haut |
|
Le Ced
Active Member
Sujets : 3
|
19-01-2006, 08:03:30 -
Je dois etre le seul a adorer ce pare choc alors .
j'adore si tu veux faire un echange je suis preneur
|
|
Retourner en haut |
|