Mat-ITR
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 1
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
31-12-2003, 16:45:33 -
le cold air reste le must en matiere d admission
voir les passages realisés aux states...
|
|
Retourner en haut |
|
nikko91
Junior Member
Messages : 45
Sujets : 6
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
31-12-2003, 18:41:36 -
ben l aem tu as une grosse perte de couple en bas regime sur l itr donc c pas trop ce que je recherchais, j avais vu un passage au banc avec une aem sur itr c etait +3cv...
|
|
Retourner en haut |
|
Mat-ITR
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 1
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
31-12-2003, 19:24:32 -
ouais +3, c est pas ça.. +8ch en plus de constaTer chez strs sur une itr que je connais...186ch puis 194,3 avec le CAI V2...
c est le v2 pas le normal...
|
|
Retourner en haut |
|
nikko91
Junior Member
Messages : 45
Sujets : 6
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
03-01-2004, 03:41:45 -
j ai refait des tests ce soir et avec l air frais k il y avait (environ 0°) la comptech est super efficace surtout en reprise y a pas a dire!!!
j ai teste moi en 5 contre une ctr elle en 6 donc tous les 2 deux sur nos derniers rapport on est parti a 3000tr/min a peu pres donc en (tres gros) sous regime , resultat je largue de pas mal de caisse la ctr on a fait la meme en 4 et c etait encore pire!! donc il y a un reel gain avec cette boite a air, je la conseil pour le mec qui c pas quoi mettre sur son itr comme admi voili voilou
|
|
Retourner en haut |
|
Mat-ITR
Junior Member
Messages : 53
Sujets : 1
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
03-01-2004, 11:11:28 -
sur une voiture stock,
si on mets un cold air on perd en dessous 3000trs, mais des passé ce cap, le gain est impressionnant,le moteur monte bcp plus vite au vtec, et une fois le vtec enclenché ça monte comme une furie jusqu a 8500trs
une fois la ligne complete posée, il n y a plus de trou et le moteur est plein partout , on dirait que tout s accorde et encore on a meme pas passer la gestion electronique sur la caisse
et on a deja une difference de 10 caisses par rapport a une stock(decata+filtre k&n) entre 60 et 190
et la question est: qui roule en desous de 3000 trs avec une itr....vu les rapports tres courts....
|
|
Retourner en haut |
|
Mad Martigan
Junior Member
Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
05-01-2004, 02:36:50 -
nikko91 a écrit :j ai refait des tests ce soir et avec l air frais k il y avait (environ 0°) la comptech est super efficace surtout en reprise y a pas a dire!!!
j ai teste moi en 5 contre une ctr elle en 6 donc tous les 2 deux sur nos derniers rapport on est parti a 3000tr/min a peu pres donc en (tres gros) sous regime , resultat je largue de pas mal de caisse la ctr on a fait la meme en 4 et c etait encore pire!! donc il y a un reel gain avec cette boite a air, je la conseil pour le mec qui c pas quoi mettre sur son itr comme admi voili voilou
En fait, fallait juste que ton calculateur se remette en place... Tout simplement...
Chai pas pkoi mais je sent que ca va etre un avion ton p'tit pétard... 8)
On est tous le Jacky d'un autre lol
|
|
Retourner en haut |
|