boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-09-2010, 00:01:30 - Nouveau Type De Pneus?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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18-09-2010, 01:02:17 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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tonyjee
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18-09-2010, 11:51:21 - Re: Nouveau Type De Pneus?
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bob_bipbip
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ek4
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18-09-2010, 11:57:42 -
c'est les hello fluncher qui vont etre content
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Fixman
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18-09-2010, 13:14:57 -
gineto a écrit :zenabi a écrit :je comprend pas, ca remplace le carossage mecanique???
ça permet de mettre du carrossage ET de garder la surface totale du pneu en contact au sol en ligne droite
en fait tu as souvent tout le pneu qui est en contact avec le sol (tant que tu reste raisonnable)
mais ton pneu se tord car le côté intérieur du pneu est plus bas que le côté extérieur: la partie intérieure se déplace vers l'extérieur pour compenser cette différence de hauteur jante/sol entre l'extérieur et l'intérieur
c'est tout con comme principe, il me tarde de voir ce que ça va donner
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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19-09-2010, 21:53:19 -
Skeilz a écrit :Ca risque de donner un mauvais feeling :P
Ben ouais .. ça c'est clair .. mais c'est a voir quand meme ..:]..
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niavlysj
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'96 EJ9
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19-09-2010, 23:20:17 -
streetbike a écrit :J'ai beau essayer d'y réfléchir mais pour moi ça ne sert strictement à rien.... en virage le problème sera strictement identique à un pneu normal sur une roue qui n'aurai pas de carrossage, et ce pneu va s'user à l'extérieur ....
justement, ce que j'ai compris, c'est que c'est prévu pour des caisses qui ont déjà un carossage négatif!
du coup, tu n'as plus les problèmes en roulage de perte de précision de la direction, tout ca.
et tu as de suite l'appui au sol pour les virages!
c pas bete, mais ca doit etre chiant à fabriquer cette forme de trapeze;
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-09-2010, 11:09:56 -
pas plus chiant qu'un pneu classique,puisque c'est un moule en 8 parties,avec injection a chaud du caoutchouc dans le moule
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
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05-10-2010, 18:59:41 -
streetbike a écrit :toujours pas d'accord, avec ce pneu tu te retrouve avec exactement le même probleme qu'un pneu classique sur une auto qui n'a pas de carrossage en virage ......
c'est à dire? que c'est l'exterieur qui va porter plus que l'interieur du pneu?
d'un autre cote, avec la structure trapezoidale, l'exterieur va plus s'affaisser que l'interieur (plus de hauteur d'un cote que de l'autre) ce qui permettrait de garder l'adherence. (enfin c'est une reflexion rapide)
et puis niveau look, tu as le flan du pneu qui tire bien à l'interieur de l'aile ^^
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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