seuf.vtec
Active Member
Sujets : 28
|
02-07-2007, 21:12:12 - lissage des baguettes pc ??
salut les gars !
je voudrai supprimer mes bagettes de pc sur mon ek4 style ek9 mais je ne sait pas comment m y prendre !
so help me
|
|
Retourner en haut |
|
dirtybud
Junior Member
Sujets : 2
|
03-07-2007, 19:02:55 -
je suis pas carrossier, mais je pense que si tu enleve les baguettes et que tu rebouche le tout a la resine+fibre de verre,ensuite poncage,mastic,reponcage,remastic,reponcage, etc,etc....jusqu'a obtenir le resultat souhaité, apres ,apret,puis peinture, et voila (mais c'est du boulot quand meme)
bon , ben ca y'est je roule en eg4 !!!
|
|
Retourner en haut |
|
ROBIN74
Active Member
Sujets : 22
|
03-07-2007, 19:24:07 -
dirtybud a écrit :je suis pas carrossier, mais je pense que si tu enleve les baguettes et que tu rebouche le tout a la resine+fibre de verre,ensuite poncage,mastic,reponcage,remastic,reponcage, etc,etc....jusqu'a obtenir le resultat souhaité, apres ,apret,puis peinture, et voila (mais c'est du boulot quand meme)
C'est tout a fait çà, je vien de le faire avec un gros point noir en plus , c que quand tu enleve les baguettes, malheureusement y a une forme de soutien des baguette qui est moulé avec le PC et qui dépasse "comme les baguettes", il te faut donc découper ces formes appliquer de la fibre de verrre de l'autre coté pour avoir un appui a ton mastic !
Et sache que fibre de verre "DUR" sur pvc"Souple" cela ne fait pas tres bon ménage... il faudra donc bien dégraisser et réaliser des points d'accroche pour la fibre
C pas compliqué, mais faut prendre le temps de bien faire les choses, c comme tout ...
Faut compter 2 heures tout compris avec déposage reposage si t novice .?
A+
|
|
Retourner en haut |
|
Hondymion
Active Member
Honda Civic EJ6
69 - Rhône France Messages : 728
Sujets : 7
|
03-07-2007, 19:27:31 -
ROBIN74 a écrit :dirtybud a écrit :je suis pas carrossier, mais je pense que si tu enleve les baguettes et que tu rebouche le tout a la resine+fibre de verre,ensuite poncage,mastic,reponcage,remastic,reponcage, etc,etc....jusqu'a obtenir le resultat souhaité, apres ,apret,puis peinture, et voila (mais c'est du boulot quand meme)
C'est tout a fait çà, je vien de le faire avec un gros point noir en plus , c que quand tu enleve les baguettes, malheureusement y a une forme de soutien des baguette qui est moulé avec le PC et qui dépasse "comme les baguettes", il te faut donc découper ces formes appliquer de la fibre de verrre de l'autre coté pour avoir un appui a ton mastic !
Et sache que fibre de verre "DUR" sur pvc"Souple" cela ne fait pas tres bon ménage... il faudra donc bien dégraisser et réaliser des points d'accroche pour la fibre
C pas compliqué, mais faut prendre le temps de bien faire les choses, c comme tout ...
A+
J'avais pas envie de me tapper un message a ecrire donc jai mit le plus important en gras :]
Sinon au prix que tu va payer la resine + le mastic + l'appret... bah tu sera peut etre pas loin d'un parechoc neuf en adaptable sur repar.be
Par contre pour l'arriere t'aura pas le choix
|
|
Retourner en haut |
|
Subzero
Active Member
Sujets : 20
|
03-07-2007, 19:44:59 -
Hondymion a écrit :ROBIN74 a écrit :dirtybud a écrit :je suis pas carrossier, mais je pense que si tu enleve les baguettes et que tu rebouche le tout a la resine+fibre de verre,ensuite poncage,mastic,reponcage,remastic,reponcage, etc,etc....jusqu'a obtenir le resultat souhaité, apres ,apret,puis peinture, et voila (mais c'est du boulot quand meme)
A+
J'avais pas envie de me tapper un message a ecrire donc jai mit le plus important en gras :]
Sinon au prix que tu va payer la resine + le mastic + l'appret... bah tu sera peut etre pas loin d'un parechoc neuf en adaptable sur repar.be
Par contre pour l'arriere t'aura pas le choix
Pour l'arriere ya toujour moyen de prendre un parchoc de civic HB 99-00 ya pas les baguettes
|
|
Retourner en haut |
|
nico & ek3
Junior Member
Sujets : 4
|
03-07-2007, 19:55:48 -
Il ne serai pas plus judicieux de t'acheter des pare-choc avant et arriere d'une ek modéle 99'2000 ?
ça sera lisse et sans travaux complexe, si ce n'est le démontage et remontage( quelque vis et des fix rapides).
Regarde en casse vers chez toi, ou commande a l'etranger.
|
|
Retourner en haut |
|
|