Visa-maniac
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frank s13
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15-07-2005, 18:49:29 -
didont en france c est 130 max je croi :crzy:
ok je sort !!!
V8 4.2 Ferrari powered !
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naru
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17-07-2005, 15:06:17 -
moi a 240 sa m'a fait comme un fuel cut, mais en beacoup plus doux! :roll:
apres quelques tentatives ratées, j'ai eu l'idée d'essayer de rester a 240, mais sans accellerer plus.
et lorsque que j'ai rapuyé, ben elle est repartie ( comme si elle pouvait y aller ) et puis re-FC ...
donc oui, il y a un truc qui limite!
SALE!© by naru
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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22-03-2006, 02:14:32 -
ba perso,en boitoto>>>235,jamais elle a voulu plus,la salopeuuuu!!!!
boite manu>>240,jamais plus la salopeuuuuuu!!!!(j'ai meme une tof que j'ai pris avec mes mains a moi-meme perso!!!sisi,on reconnait meme mon pouce,pour ceux qui l'on vu!!!!)
donc les deux ont la puce d'origine,et jamais aucune n'a depasser les 240,a 6400tr/mn je crois(je mate pas trop a cette vitesse la moi,plutot les seins de ma femme ),sauf la boitoto,qui a un regime moindre,de 500/700 tours en moins je crois,ca tire grave long une boitoto!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
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22-03-2006, 20:14:36 -
didier gandilhon a écrit :[mode déterrage de post /ON]
J'ai unZ32 qui est censé être totalement d'origine, donc avec un limiteur à 250 (?) Le gars à qui je l'ai acheté n'a jamais dépassé les 230 avec, pas le genre à faire une prépa de l'ecu.
et pourtant, tout à l'heure, j'ai voulu pousser un peu.... d'abord ça bloque à 250, puis je remets l'overdrive.. et là... 250-270 enquelques secondes à grossomodo 6000 tours, et ça monte encore régulièrement (2 petits camions m'ont forcé à lever le pied).
ma question : le limiteur est de série ou certains modèles sont passés à la trappe ? comment savoir si mon ecu est stock ou modifié (ça expliquerait ma conso gargantuesque)? D'après ce que tu dis, je dirais que tu n'as plus de limiteur de vitesse.
C'est simple à voir : démonte ton ECU, ouvre le capot supérieur et regarde en bas à gauche l'EPROM à 2x14pattes :
- soit elle est soudée proprement directement sur le circuit imprimé et dessus tu as une étiquette "officielle" avec la référence Nissan de ton programme,
- soit c'est une EPROM "aftermarket" soudée à la place ou clipsée sur un support.
Avant d'ouvrir, regarde bien les têtes des vis aussi : c'est souvent révélateur d'une précédente ouverture
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benouille
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23-03-2006, 21:32:48 -
Perso,
Compteur bloqué et compte tour bloqué en 5eme à environs 7200 tr/min, l'Eprom est une Norris designs Stage 1 et le T25 à 1 bar.
En fait tu te dis, p'tain elle à plus rien dans le sac et tu te retrouve au limiteur 5 .
Et pas de ratés, pas de fuel cut, walou.
en vidéo ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=
RS13 1991 objectif 300CV:
pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
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