redman
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19-12-2005, 11:03:21 -
Ca a l'air sympa , y'a juste le silencieux inox ou le reste aussi ?
(Jai un PC pourri au boulot donc la photo est pas top )
Cé en quel diametre ? Et niveau price ca donne quoi ?
Désolé de t'envahir de question
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nono28
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19-12-2005, 11:11:17 -
déglingo_powaaa, alors c tout INOSQUE.
diam de ligne 76mm et diam de sortie 117mm... William POWAAAA!!!!
pour la tof elle est vraiment pas top.. ca c sur même avec un bon PC!!
niveau Tarif j'attend de voir avec la TVA et la douane mais on va dire que le prix d'achat est correct
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redman
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19-12-2005, 11:52:42 -
Ok merci pour le renseignement , je te demande ca car en fait j'ai bien ma ligne motoria mais niveau bruit , retour de flamme etc cé sur que cé pas le top je pense
Donc je changerai bien le catback pour un NISMO par exemple , avec un petit silencieux inter comme sur la photo (tout en,garand la down pipe et le décata motoria) Par contre moi cé du 78 en diametre il me semble :roll:
Vous en pensez quoi :
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folken
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19-12-2005, 15:04:33 -
nono28 a écrit :Sinon c pas grave j'arrache tout!! J'ai ce qu'il faut pour ça :]
Tu préfère quoi ?
Scie sauteuse ?
Disqueuse ? (je viens de tester la nouvelle ... 230mm de disque, ça devrait suffire )
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nono28
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21-12-2005, 08:54:32 -
tixou, merci bien
là tout de suite ca me redonne confiance!!
si tout va bien le traineau du papa noël sera dans les tps
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benitobenichou
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10-01-2006, 03:23:05 -
Bon j'avais un peu zappé ce post
Alors après avoir cramé légèrement la jupe après le montage de mon catback (abruti trop pressé inside :roll: ), j'ai mis la caisse sur un pont pour trouver une solution, car la sortie (le dernier bout en diam 110) touchait encore la jupe, et comme kisskool me le disait en été, ca va être chaud
Les dégats sont minimes, c'est rattrapable a la scie à métaux + coups de lime pour arrondir les angles, je l'ai pas encore fait...
Alors voila comment on a procédé (merci Pa!)
Outils : Chalumeau + pince a griffe de 50 cm
Etre 2 est pas un luxe, un qui chauffe au chalumeau, pendant que le second tord legerement la patte de fixation à modifier.
En fait il faut redresser vers le haut la patte montrée par la flèche.Ceci a pour but de faire descendre un peu la sortie, et d'être maintenant a 2-3 cms de la jupe.
En attendant de pouvoir la remettre sur le pont pour faire la découpe sur la jupe, benje roule comme ça et pas de problème depuis.
les autres tofs :
Avec la soub j'avais fait la même, montage du pot, essayage, cramage de la jupe, et ...réajustage :roll:
La prochaine fois j'essayerais de faire les choses dans l'ordre
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grumly2000
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10-01-2006, 10:04:54 -
Un pont c'est cool il y a pas à chier
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Althaz
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10-01-2006, 10:21:18 -
Marque => SSA modifié par ZEETER
Modèle => Cat Back dual exhaust
Achetée où => Ebay SSA
Prix livrée => environ 250 + 200 de modifs + 69 de 1ere montage
Composition de la ligne :
- collecteur => non
- down-pipe => non
- cata ou tube => oui mais elle c'est fendue, j'ai remis le cata (att, longueur différente du cata d'origine... !
- intermédiaire => oui
- silencieux => oui
Passe dans les creux d'origine du chassis => pas vraiment, les silentieux d'ascona c'etais pas bon, j'ai du faire modifier pour que ca tire pas sur le collecteur.
Faut-il obligatoirement un collecteur spécial => non
Facilité de montage / temps passé => galère
Faut-il modifier quelque chose pour la monter = > Oui
Trop bruyante pour les autorités => je pense pas. Mais son très grave qui à tendance a remonter dans l'habitacle.
Gain connu (chevaux, boost, etc.) ? => +0.1b avec catalyseur, sans je sais pas exactement.
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
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grumly2000
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10-01-2006, 10:54:11 -
Althaz, tiens donc tu as monté la même ligne que moi et michael, mais toi tu as un S14 et pas une S14a.
* Du coup ton cata sport est trop court comme moi et pas comme michael.
* Du coup j'imagine que la patte "à trou" qui se fixe près de la boite était pas bonne? Moi elle est en gros 15 mm trop en arrière et 15mm trop basse.
* Par contre moi avec les silent blocs d'ascona la ligne tombait pas mal et le collecteur me semblait pas en contrainte.
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Althaz
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10-01-2006, 15:22:02 -
Oui Grumly, tu as bien résumé...
Pour les pattes : tous coupés et ressoudés sur mesure ! les tubes ont été coupés à 2 endroits et ressoudés pour refaire les angles.
C'est vrai que comme ca ca tombe vraimement bien en face de la decoupe du pare choc , comme si c'etais d'origine. et ca sort droit.
Malheureusement j'ai des photos du premier montage foireux, mais pas de la version recoupée/resoudée (le gars l'a descendu du pont direct après avoir fini son boulot... moi j'etais trop occupé a parler caisses jap avec le patron..).
Edit : j'ai fait acheter les silent bloc's d'ascona au 1er garage qui a fait le montage initial... me suis fait jeter, il m'a dit que ca avait pas du tout la bonne forme et que ca pouvais pas se monter.. oups.
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benitobenichou
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10-01-2006, 17:18:57 -
nono28 a écrit :benitobenichou, bo montage
par contre toi ta du ajuster car ta sortie ressort bien.. ta vu la mienne, elle est bien rentré sous le PC... donc c pour ca que ma jupe n'est pas trop fondu...
Ouais c'est vrai que ta sortie est un peu plus en retrait, c'est pas plus mal ça reste discret au moins...
grumply2000 a écrit :Un pont c'est cool il y a pas à chier C'est clair que dès que je peut me passer de chandelles, j'hésite pas car on rigole pas avec la sécurité
Et en plus tu travailles vraiment facilement, ca donnes vraiment envie de bricoler
Citation :Joli montage , si tu cherche un décata j'en ai 1 a vendre pour 30 euros
+1 , un pont cé vraiment pratique
trop tard, je viens d'en acheté un avec une down pipe d'occass sur ebay.uk, merci quand même
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