Dj-Twist
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18-05-2006, 18:01:26 -
En effet très intéressant !
Je me laisserai bien tenter par la ligne
> un seul inter (et conique ! )
> les caoutchoucs neufs avec
> le prix !!
mais on ne connais pas le diamètre ni la longueur
> moi qui arrive pas à monter mon nouveau collecteur car ligne trop courte ... je prendrai bien celle de civic III pour mettre sur le crx (faudra peut-etre pas la couper !)
> Power isn't everything ! ... en même temps "Qui peut le plus, peut le moins !" :]
> N/A cars feel better driving !
> Lighter cars are quicker at corners !
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xtr
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18-05-2006, 21:13:05 -
La ligne, comme je l'ai dit plus haut, il faut y adapter un remplacement de cata d'eg9 pour faire la jonction entre le collecteur et la bride d'origine. Pour le diamétre, elle est en 50 d'origine extérieur. Pour le décata, il me semble qu'il y en avait un supersprint à vendre sur le forum, mais je n'arrive pas à retrouver le lien.
Sinon, il faut récupérer un bride pour faire la jonction avec le collecteur, un tube dans le même diamétre et manchonner à la place du raccord au début de l'intermédiaire.
Par contre les allemands ne rigolant pas avec la pollution, on ne peut pas trouver de décataliseur chez eux. Par contre, chez les anglais, tu peux toujours trouver çà.
http://cgi.ebay.co.uk/88-00-Honda-Civic-...dZViewItem
ou çà en france
http://cgi.ebay.fr/TUBE-AFRIQUE-HONDA-CI...dZViewItem
Pour le contre remboursement, il me semble que tu vas payer à la livraison mais c'est un peu plus cher, tu as des frais dessus en général.
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