Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 23-04-2025, 20:41:26

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ligne complete pour ATR
kaosguesh Hors ligne Active Member ***

Messages : 122
Sujets : 15
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
26-02-2005, 21:46:03 #1

Slt, j ai acheter une ATR il y a 1 semaine, et j en suis tres content. De plus elle est décatalisée, mais j ai l inpréssion que je pourrais gagner quelques bourrins de plus si je lui mettais une ligne complete! LOL
Le probleme est que je voudrais le plus performant et a la fois le moins chere possible!
Si vous avez des idées n hésités pas! 8)

La maitrise n est rien sans"R"

-------------------------------------------------------
ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-
Tajiha Hors ligne Junior Member *

Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
26-02-2005, 21:55:08 #2

Je viens d'installer une admission AEM , j'attend de voir avec le temps quel est le degré d'amélioration, mais les stats indiquent un + certain à tous les niveaux, je me tate maintenant pour une ligne complête mais il parait que d'après un proprio d'ATR mettre un décata fait perdre du couple en bas, à voir ...

Le soleil, la mer, la montagne ...


... et ma titine, que demander de plus !
____________________________

CAI AEM de chez "Asphalte": installé
8)
à venir : cat-back à remplacer
kaosguesh Hors ligne Active Member ***

Messages : 122
Sujets : 15
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
26-02-2005, 22:15:07 #3

slt,je ne saurai pas te dire si je perd du couple ou pas une chose est sur c est que je participe a des runs nocturnes dans la region parisienne est hier soir j ai tapé une bourre avec une ATR noire comme la tienne, il etait d origine et moi juste décatalisé, lui détient la sienne depuis 8 mois et moi depuis 1 semaine, et il est resté derriere!( donc si je puis dire le décata y a joué!) LOL

La maitrise n est rien sans"R"

-------------------------------------------------------
ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-
kaosguesh Hors ligne Active Member ***

Messages : 122
Sujets : 15
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
27-02-2005, 07:47:54 #4

resalut, je voulait te demander combien tu as payer pour ton admission AEM, et combien de temps ta mis pour la recevoir!
MERCI. :roll:

La maitrise n est rien sans"R"

-------------------------------------------------------
ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-
preluder Hors ligne Active Member ***

Messages : 293
Sujets : 12
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
27-02-2005, 11:18:59 #5

kaosguesh a écrit :slt,je ne saurai pas te dire si je perd du couple ou pas une chose est sur c est que je participe a des runs nocturnes dans la region parisienne est hier soir j ai tapé une bourre avec une ATR noire comme la tienne, il etait d origine et moi juste décatalisé, lui détient la sienne depuis 8 mois et moi depuis 1 semaine, et il est resté derriere!( donc si je puis dire le décata y a joué!) LOL

T as joué contre quoi d autre pour donner une idée?

kaosguesh Hors ligne Active Member ***

Messages : 122
Sujets : 15
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
27-02-2005, 14:46:34 #6

Slt, en fait comme je n'ait que ma voiture depuis 1 semaine et que généralement, les runs se font le plus souvent le vendredi soir, je n'ait pus tiré qu'avec une autre ATR, un M3 de 1989 et une ASTRA OPC.
Le tout derriere mon retro!!! LOL

La maitrise n est rien sans"R"

-------------------------------------------------------
ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-
bapts Hors ligne Active Member ***

Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
28-02-2005, 22:06:33 #7

salut c'est le proprietaire de la m3 (moumou),je dirais plutot qu'on se tiens car je suis passer devant avec 1 personne et toi avec 2 pers donc c'est plutot kif-kif.
Et oui faut pas croire les bm de plus de 15ans tourne encore bien face au voitures d'aujourd'hui... Big Grin

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
kaosguesh Hors ligne Active Member ***

Messages : 122
Sujets : 15
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
28-02-2005, 22:47:56 #8

Sad TE VEXE PAS MON GRAND ON REFERA TOUT CA TOUT SEULS CETTE FOIS CI! ( ET AVEC 4 PNEUS NEUFS CAR LES MIENS ETAIT NAZZZ!!!!) Twisted

La maitrise n est rien sans"R"

-------------------------------------------------------
ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
2 405
Dernier message par Shiver
07-06-2013, 16:59:46
3 586
Dernier message par DJMP06
30-04-2013, 20:03:29
1 860
Dernier message par azah
23-04-2013, 18:37:18