NOBURO
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25-09-2009, 09:19:21 -
La prépa c'est comme tout les moteurs athmo du forum (ligne, admission,
AAC, électro...), tu as des sujets complets sur la chose.
Le seul problème cest que des pièces perfo pour Mazda 6, à ma connaissance, il en existe pas beaucoup.
TOYOTA Celica T23 - 143 ch - Phase 2 - 2004
TOYOTA Rav4 D4D - 143 ch - 2016
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warrior
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25-09-2009, 10:35:14 -
NOBURO a écrit :La prépa c'est comme tout les moteurs athmo du forum (ligne, admission,
AAC, électro...), tu as des sujets complets sur la chose.
Le seul problème cest que des pièces perfo pour Mazda 6, à ma connaissance, il en existe pas beaucoup. oui c'est comme n'importe quel atmo mais je preferai demander dans le cas de garder un aspect origine)
bah disont que tu trouve les choses basique decata/collecteur/admi
mais si je mets par exemple ces trois chose,y a t'il quelque poney a la clef ou juste un semblant du a un peu de bruit en plus?
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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Iridium59
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25-09-2009, 15:12:31 -
le moins cher reste d'analyser la rta voir les possibilité de rectification de culasse et si le jeux en vaut la chandelles, déculasser ,augmenté le RV en faisant rectifier la culasse.
un joint de culasse ne coute pas cher achète les nouvelle vis et assure toi d'avoir le matos.
en passant de 10:1 à 11:1 tu gagne 10% de puissance en plus sur toute la plage de règime.
et sans consomer plus.
là tu es sur de gagner!!!!!
les collecteur d'admission et d'échappement s'est un peu plus délicat pour bien les choisir et bien les assemblé ensemble pour obtenir un bon remplissage..
a se niveau soit tu trouve des critique existante a propos du matériel, soit tu fais du sur mesure "échappement /admission/ et aac qui vont avec si besoin"
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Iridium59
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28-09-2009, 09:14:50 -
Pouquoi tu dis que sa couterais cher????
si tu déculasse toi mème , sa coute que dale.
j'ai déja claquer des joint de culasse et sa ne coute jamais bien cher...
sa prend bcp de temps a faire et donc sa ne vaut pas le cout de le faire faire mais fait soi mème sa ne coute rien grand chose.
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hadoq
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29-09-2009, 11:16:01 -
le moins cher pour améliorer les perfos -> vidage
ensuite, suspensions, freinage, pneumatiques
derrière, admission/échappement/reprog
mais ça te coutera probablement moins cher de la revendre et d'acheter une voiture plus sportive ensuite. souvent les gens veulent faire de la prépa alors que pour le prix de leur voiture, il peuvent en prendre une avec tout simplement plus de chevaux.
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warrior
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01-10-2009, 16:53:31 -
hadoq a écrit :le moins cher pour améliorer les perfos -> vidage
ensuite, suspensions, freinage, pneumatiques
derrière, admission/échappement/reprog
mais ça te coutera probablement moins cher de la revendre et d'acheter une voiture plus sportive ensuite. souvent les gens veulent faire de la prépa alors que pour le prix de leur voiture, il peuvent en prendre une avec tout simplement plus de chevaux. je suis bien d'accord mais il a besoin de l'espace de la voiture
disont qu'il aimerai grapiller,car s'il voulait vraiment plus il aurait prit la 6mps mais c'est pas le meme tarif
la il aimerai choper 155/160cv maxi
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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bazco
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22-01-2010, 00:52:40 -
salut a tous! ben rien n avoir avec la question precedente quoi que je pense que la reprog est une bonne voie! moi je cherche pour une mazda6 de 2008 des elargisseurs de voie mais sur quelle bon site? quelle dim. maxi pouvez vous me conseiller? je penser entre 15 et 20mn
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