folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
|
22-06-2005, 10:46:11 -
jeffone a écrit :un simple nettoyage ne suffirait t-il pas? Normalement, si.
Ou alors c'est des impacts de gravillons ou autres ...
Sur la mienne, c'est les essuie-glaces qui ont rayés le verre
Sans doute à cause de poussières ou grains de sable qui se mettent sous les balais ... ça se voit pas normalement, mais c'est pénible quand il y a du soleil.
|
|
Retourner en haut |
|
zen-totoche
Active Member
crx ee8
10 - Aube France Messages : 649
Sujets : 33
|
22-06-2005, 17:35:54 -
slt,je bosse en imprimerie et on se sert de cette pate a polir,nous polissons le chrome avec sa quant il y a des petits pets
je pense que ca pourrai le faire en polissant avec du papier de verre a petit grain et pate a polir (je crois que l on se sert du 800) et finir avec un chiffon et pate a polir
je me renseignerai pour savoir ou on peut en degoter
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
|
22-06-2005, 22:56:58 -
folken a écrit :zen-totoche a écrit :slt,je bosse en imprimerie et on se sert de cette pate a polir,nous polissons le chrome avec sa quant il y a des petits pets
je pense que ca pourrai le faire en polissant avec du papier de verre a petit grain et pate a polir (je crois que l on se sert du 800) et finir avec un chiffon et pate a polir
je me renseignerai pour savoir ou on peut en degoter J'aurais pas confiance dans le papier de verre quand même
Plutot avec de la laine d'acier, je le sens mieux. A moins d'avoir vraiment des cratères ...
D'un autre coté, au 800 ??? ça peut être jouable, je sais pas.
Et pour la finition, chiffon effectivement.
n utilise surtout pas du papier de verre sa va te rayer le verre et tu ne pourra plus le ravoir!
comme folken utilise de la paille de fer ou laine d acier avec du produit a vitres classiques sa t enlevera les traces vraiment difficile!
apres pour les impacts aucunes solutions n existent a part la resine mais c est seulement en cas de petite fissure
mais surtout pas de papier de verre ou otre truc pour poncer :!: :!:
|
|
Retourner en haut |
|
warrior
Senior Member
Sujets : 84
|
23-06-2005, 10:42:21 -
TriadeOne a écrit :Bah dis donc ils sont en titane les moustiques par chez vous non il mette des casque c'est tout
par chez moi en tous cas il sont bien gras,il font pas d'impacte mais comment il s'etalent c'est mortel
folken a raison,par contre il faut pas que ça soit dans le champ de vision c'est tout
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
|
25-06-2005, 13:18:47 -
ouai enfin le chrome est bourré de micro rayure..mais comme tu regarde pas o travers comme un pare brise tu les vois pas
je maintient de ne pas utiliser de papier a poncer
si je le dit c que c est du vecu
du papier tres fin ne servira qu a polir et n enlevera pas tes impacts donc o finale sa servira a rien
lol
|
|
Retourner en haut |
|