Road__Runner
Banned
Messages : 613
Sujets : 23
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
16-02-2006, 02:01:42 - le swap au CT
est ce q'un vehicule Swappé passe au CT ???
je veu swappé ma civic EJ2 avec le moteur de civic VTI 160cv est ce que au CT il disent kelkechose???
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
16-02-2006, 14:04:12 - Re: le swap au CT
Road__Runner a écrit :est ce q'un vehicule Swappé passe au CT ???
je veu swappé ma civic EJ2 avec le moteur de civic VTI 160cv est ce que au CT il disent kelkechose???
ben tu mets un moteur de 160ch dans une voiture qui est donnée pour 125ch
c'est comme si tu demandais si un kit turbo passait au CT
c'est pas d'origine, donc ça ne passe pas
si un décata ne passe pas, je vois pas comment un swap pourrait passer.
après, il doit y avoir un moyen de l'homologuer, mais au prix que ça risque de te coûter (sans parler des démarches) autant prendre un vti d'emblée tu seras moins emmerdé je pense.
|
|
Retourner en haut |
|
hadoq
Unregistered
|
16-02-2006, 14:48:24 -
Astina37 a écrit :Une prepa turbo ca passe au CT... il faut juste que le carburant soit le meme et que la pollution soit dans les normes... La reste il s en bat , ca ne fait pas partie des points de controle.
ben je me coucherais moins bête ce soir (reste du travail quand même)
enfin ça passe au CT peut être, mais après c'est pas homologué donc le problème reste entier: t'as pas le droit de rouler avec.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 036
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
16-02-2006, 15:45:31 - Re: le swap au CT
hadoq a écrit :si un décata ne passe pas, je vois pas comment un swap pourrait passer. Un décata, ça passe.
Suffit de rester dans les normes (je sais plus qui du forum a passé une s14 reprogrammée au CT, sans le cata, et il était dans les normes donc bon).
Et un swap aussi ça passe.
J'ai plus le moteur d'origine et le gars l'a même pas vu (bon, entre un sr20 de s14 et s14a, y'a pas des masses de différences ... n'empêche que c'est pas les bons numéros de série, donc avec n'importe quel autre moteur ce serait passé vu qu'il en avait jamais vu avant).
|
|
Retourner en haut |
|
Ghosen
Junior Member
Messages : 83
Sujets : 3
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
16-02-2006, 17:54:01 -
Le probleme c'est surtout l'homologation.... si un gars a un carton avec une voiture qui possède des pieces non homologées, lorsque l'expert passe voir la caisse, l'assurance peut ne rien rembourser...
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
16-02-2006, 20:13:58 -
Je ne sais pas pour les CT belges mais de mon expériences voici quelques swap/hybrid passés en France :
- Uno 45 de 120ch
- 205 junior montée rallye
- 205 rallye monté GTI16 à carbu
- 205 GTI1.9 de 2.5litres à papillon
- Corsa 2l GSI
- Twingo GT Turbo
et je dois sans doute en oublier pas mal
|
|
Retourner en haut |
|
MAVERICK658
Junior Member
Messages : 80
Sujets : 10
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
17-02-2006, 11:06:48 -
Si jai bien compris il veut swapper un vti (160cv) dans une ej2 (102cv et pas 125 comme dit plus haut) a mon avis pour que ca passe il te faudra changer aussi le train arriere car le freinage de l'ej2 et loin d'etre aussi performant que celui d'une VTI.
Mais si le freinage suffit ca doit passe!
France
|
|
Retourner en haut |
|