poto
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23-03-2006, 21:47:40 -
Beowulf a écrit :Non pas du tout, elle serait bombée la courbe.
tu es sur on la verrais moins montée de 130n.M à 140N.M ![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif) avec des valeurs plus importante de graduation,ça serais encore moins explicite,non?
Poto le décupleur de WATTS du tecV!!!!!
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poto
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23-03-2006, 22:17:35 -
Beowulf a écrit :poto, je veux surtout dire avec des valeurs de graduation plus précises.
je l'avait compris dans l'autre sens,avec des valeurs plus grandes donc moins précise,autant pour moi ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) là d'accord ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) mais le couple ne passe pas de 130N.M à 300N.M donc elle est relativement lisse tout de même ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif) le but du système vtec d'ailleurs,pas trop sur les version EDM par contre
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