naru
Senior Member
Sujets : 47
|
18-05-2005, 02:40:53 -
jolie triplette!
nan serieux, je reviens de chez lui car je lui est acheté l'avcr.
il ma montré son auto.
bha c assez impressionant!
d'un coté, elle l'a bien protégé!!!
pour jouer le croque-mort, il y a pas mal de pieces sympa a recuperer, donc au possesseurs de 13, prennez contact avec lui, de cette maniere, il pourras tres vite se retrouver une 13, car il est vraiment degouté de l'avoir plantée.
com mustang, ce n'est pas le genre de personne qui fait n'importe quoi. il a mal géré ce coup là, et c t le coup de trop...
dommage car elle devais etre superbe, et marcher fort vu l'instal.
paix a son ame...
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
Leviathan
Senior Member
Sujets : 62
|
18-05-2005, 11:13:52 -
mig200sx,
proposition très tantente. malheureusement elle est en cours d'homologation donc pas possible...
de plus je doit d'abord refaire le cuir du siège passager et la peinture du capot.
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Sujets : 48
|
19-05-2005, 22:14:09 -
naru a écrit :jolie triplette!
il ma montré son auto.
pour jouer le croque-mort, il y a pas mal de pieces sympa a recuperer, donc au possesseurs de 13, prennez contact avec lui, de cette maniere, il pourras tres vite se retrouver une 13, car il est vraiment degouté de l'avoir plantée.
com mustang, ce n'est pas le genre de personne qui fait n'importe quoi. il a mal géré ce coup là, et c t le coup de trop...
paix a son ame...
eh naru le solenoide de l'apexi n'a finalement pas morflé???
Moi je posais pas ma main a coupé sur son bon état...
Sinon, je doit allé chercher mon actuator hks ce weekend, il a sorti la carcasse???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
naru
Senior Member
Sujets : 47
|
20-05-2005, 02:01:48 -
MUSTANG a écrit :naru a écrit :jolie triplette!
il ma montré son auto.
paix a son ame...
eh naru le solenoide de l'apexi n'a finalement pas morflé???
Moi je posais pas ma main a coupé sur son bon état...
Sinon, je doit allé chercher mon actuator hks ce weekend, il a sorti la carcasse??? non, le soleno se porte bien.
un petit essai prochenement et hop ^^
pour l'actuator... heu , ben je c pas! ^^"
SALE!© by naru
|
|
Retourner en haut |
|
|