Anonymous
Unregistered
|
18-05-2005, 10:15:10 -
Maxthekiller a écrit :ha bha merde va falloir chercher alors
mais peut etre que si (sait on jamais) le constructeur na pas mis de plaque a l'avant on est pas obligé d'en avoir une :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Sujets : 77
|
18-05-2005, 10:18:35 -
tu fais comme sur la Enzo, tu la mets où tu peux
de toute façon des caisses de ce genre il doit y en avoir une poignée qui roulent en France
ca reste des exceptions, mais tu ne peux pas t'en servir pour justifier l'ablation de la plaque sur une Civic
PS :je parle de la Civic, car c'est une japonaise très répandue, si ça en vexe certains je peux remplacer par Micra, mais c'est beaucoup moins répandu
PS2 : je me couvre, je ne voudrai pas qu'un Taliban me fasse un procès :]
PS3 : c'est Guez, vive la XBox 360 :]
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
18-05-2005, 10:24:08 -
SK_Flowne a écrit :tu fais comme sur la Enzo, tu la mets où tu peux
de toute façon des caisses de ce genre il doit y en avoir une poignée qui roulent en France
ca reste des exceptions, mais tu ne peux pas t'en servir pour justifier l'ablation de la plaque sur une Civic
PS :je parle de la Civic, car c'est une japonaise très répandue, si ça en vexe certains je peux remplacer par Micra, mais c'est beaucoup moins répandu
PS2 : je me couvre, je ne voudrai pas qu'un Taliban me fasse un procès :]
PS3 : c'est Guez, vive la XBox 360 :]
meme pas vrai la revolution est plus belle et en plus avec la ps3 tu peut faire barbecue lol
c'est sur qu'il y en a une poignée mais bon je me demandais quand meme a mon avis vu les payes qu'ils ont il doive ce debrouiller pour avoir un passe droit :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Leviathan
Senior Member
Sujets : 62
|
27-05-2005, 23:08:44 -
SK_Flowne a écrit :moi je roule sans plaque
RS13 :
fausses plaques : Bd Lafayette avec 3 senic girlandes allumé , moi menotté et plaqué contrez la RS13 (en full cuir et pointes) et du Death métal bien fort (le flic cherchais comment éteindre le post)
bref: garde à vu +90 + 90
en ce moment avec la Supra :
plaques anglaises , voiture non homologué, voiture non assuré
Que la force soit avec moi
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Sujets : 28
|
28-05-2005, 09:20:49 -
toi tu les enchaine..ceci dit l'avantage c'est qu'ils seron pa motivé a parler a un anglais pour des formalité..
et pour se faire arreté faut roulé :]
|
|
Retourner en haut |
|