Benji...tr
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15-09-2011, 20:31:19 -
djuuu a écrit :mais je serais curieux de savoir le poids des oem itr en 16"
Le même poids, environ 7.5kg. Pas très light, j'avais été un peu déçu, mais bon, j'avais les 15 pour la piste.
Bonne continuation !
Life begins at 8000rpm ...
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futile
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15-09-2011, 20:55:09 -
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faburisu
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djset
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10-12-2011, 11:29:50 -
Ca tape blanc avec capot carbone
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djuuu
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28-09-2012, 23:04:27 - RE: l ek4 f1 de djuuu,kw v1 inox pg4
alors le ressenti des suspat kw : c est bien plus dur, ca accroche pas mal sur belle route par contre ds certains petits virages comme la ballade a la molignée,la voiture a tendance a glisser plus vite de l avant et en sortie de rond point j ai remarqué aussi.
alors ce qui est vraiment chiant mais ca ne m arrive pas souvent, c est a + de 180 km/h sur autoroute la voiture commence a sautiller et a 200km/h c est exagéré j ose pas immaginer a fond de 5 faut dire que elle est reglée presque au plus bas ( reste 2cm de filet +- av et ar)
du coup on dirait que c est + les ressorts qui travaillent ...
ah oui est ce que je dois faire absolument une geo meme si la voiture tire bien droit : me souvient qd j avais monté les filleté tein mon volant avait bouger de 1/8 de tour on va dire et elle tirait pas mal a gauche ou droite je sais plus
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