zacko
Junior Member
Sujets : 1
|
19-07-2009, 00:18:56 -
vraiment trés propre ta EG j'adore :amor:
et ptdr le moustique dans le compteur ^^ sa me fait rire car moi c'est une araignée xD
je prendrais une photo ( le pire c'est que c'est exactement au meme endroit que toi ^^)
a bientot
Honda est une passion, et une passion ne se néglige pas, donc Honda ne se néglige pas !
|
|
Retourner en haut |
|
zacko
Junior Member
|
21-07-2009, 01:30:40 -
c'est du bon travail en tout cas
dis je peux savoir si tu sais à quoi correspond la cosse orange au niveau du siege passager, j'ai la meme sur ma civic mais elle n'est branchée à rien :/ dsl si je passe pour un niaf mais j'ai pas trouvé
merci
Honda est une passion, et une passion ne se néglige pas, donc Honda ne se néglige pas !
|
|
Retourner en haut |
|
poildegnou
Active Member
Sujets : 3
|
21-07-2009, 01:30:41 -
EDIT : pas toi zacko , c'était pour TuningBoy
dudugt a écrit :en rose ?
Pour répondre à ta question : je ne sais pas...
à priori et selon la photo, le faisceau part vers le bloc ABS (cosses oranges aussi sur l'ECU ABS).. le mien à sauté, si les cables sont reliés à rien ça f'ra 100g de moins .
j'vérifierai en direct sur la caisse et je te redis ça
EDIT bis : après vérification, y a pas que l'ECU ABS sur ce faisceau.. on touche à rien
|
|
Retourner en haut |
|
azzaro
Active Member
EK4
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 199
Sujets : 8
|
26-07-2009, 01:58:07 -
Ha ouais quand meme 7 semaine .Mais bon c'est cool si ta reçu est tout monter.Allez sa va arsouiller alors
Bon quand est ce que tu remontes ta N600 Kimboundoula.Hahaha.
|
|
Retourner en haut |
|
zacko
Junior Member
|
26-07-2009, 11:30:36 -
joli coli
bon roulage ^^
|
|
Retourner en haut |
|
poildegnou
Active Member
|
17-09-2009, 00:18:53 -
mini UP
pas de modif mais passage sur la balance depuis le deblaxonnage avant et sans la roue de secours que je ne prends plus :
. 960Kg 8) (à +/- 10kg)
. 66% AV - 33% AR pile poil
si je veux descendre encore, ça sera suppression DA et tableau de bord , je vois rien d'autre....
|
|
Retourner en haut |
|
dudugt
Active Member
|
17-09-2009, 00:36:28 -
poildegnou a écrit :mini UP
pas de modif mais passage sur la balance depuis le deblaxonnage avant et sans la roue de secours que je ne prends plus :
. 960Kg 8) (à +/- 10kg)
. 66% AV - 33% AR pile poil
yep j'etais temoin ( dailleur en y repensant j'aurais du peser ma chignole au passage ) clair que pour la repartition pour une traction c'est correct ^^
apres sa va etre sur du detail le reste du gain mais est ce que le jeu en vaudrait la chandelle
edit : nop y a autre chose de prevu de l'autre coté du poil racing
|
|
Retourner en haut |
|
poildegnou
Active Member
|
17-09-2009, 01:26:17 -
Merci les mecs et Georges pour les bonnes pièces, mais pour l'instant j'enlève des trucs sans les remplacer, ça coute moins cher...
Pour les prochains kilos, clair que ce sera du détail donc pas urgent du tout...
puis pour rassurer les sceptiques : je ne fais pas ça par manque de puissance
|
|
Retourner en haut |
|
|