folken
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05-01-2008, 16:54:54 -
J'ai jamais fait de log sur s13 (déja parce que j'en ai pas ) mais j'imagine que c'est un peu comme sur les s14, ils doivent être utilisés quasiment au maxi d'origine.
Et vu qu'il faut injecter 30% de plus à l'e85 ... ben ils seront trop petits.
Surtout qu'une s13 c'est "vieux", les durites et les joints risquent de pas apprécier.
Et l'éthanol attaque les pièces en alu (sur les voitures après 1995 y'a plus une seule pièce en alu en contact avec le carburant, mais avant on sait pas ...).
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folken
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05-01-2008, 17:42:19 -
speederman a écrit :folken, tu dis sur un autre post que ça marche nickel et la tu dis que ça amrche pas du tout
je comprends pas. Ben déja, j'ai pas dit que ça marchait avec 100% d'e85 :roll: dans l'autre topic, ça parle d'un mélange 50/50 je crois.
Et ça marche sous réserve de changer les durites, et que les injecteurs aient de la marge.
Et puis surtout, et j'aurais du le préciser, autant sur un atmo y'a pas trop de risques, autant un turbo je ferais pas confiance à un boitier ebay ...
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fujiwara
Dura lex sed lex
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05-01-2008, 22:13:08 -
speederman a écrit :c'est meme pire
pour devellopper 40 % de puissance en plus
on risque de devoir avoir un debit de plus de 40% superieur, non?
la je ne comprend pas trop ce que tu veu dire,
enfin se que je comprent c est un moteur devlopent 100 cv fairé 140 avec 40% de debit suplementaire.
sa ne marche pas comme sa, avec de l e85 pur l augmentation de debit ne feras rien gagné, et avec du 95/ 98 sa te fairas consomer plus et tu va gagné 1 cheval voir 2 max
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
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folken
Posting Freak
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05-01-2008, 22:22:18 -
fujiwara a écrit :enfin se que je comprent c est un moteur devlopent 100 cv fairé 140 avec 40% de debit suplementaire. Non.
Passé un certain stade, pour gagner 10% de puissance, faudra peut être injecter 20 ou 30% supplémentaires ...
C'est ce que je voulais dire en disant que c'est pas linéaire.
Passé un certain niveau de prépa, t'injectes davantage pour refroidir que pour augmenter la puissance. Et vu que l'excès d'essence fait perdre de la puissance, faut encore augmenter la pression de turbo et injecter encore plus ...
Au départ on gagne pas mal, et puis de moins en moins ...
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bielle.chaude
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07-01-2008, 14:15:59 -
puis pour une s13.
indice d octane bien trop bas pour une aplication turbo.
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
un CA18DET si non rien .
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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07-01-2008, 16:35:03 -
speederman a écrit :oui, donc les injecteurs d'origine ne permettent aps d'obtenir 30 % de puissance en plus, c'est cela?
t'as rien compris :roll:
on leur demande pas de pouvoir supporte 30% de puissance en plus,on leur demande de crache 30% de debit en plus,du au plus faible pouvoir conbustible de l'ethanol face au sp98 :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Muad-Dib
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07-01-2008, 17:00:28 -
lol
allez on la refait, les injecteurs d'origine on pas assez de débit pour assure 30% de DEBIT en plus pour garder la meme puissance que d'origine.
Il faut envoyer plus d'essence pour rester comme d'origine.
Citation :puis pour une s13.
indice d octane bien trop bas pour une aplication turbo.
Alors celle la ell est bien bonne, c'est completement le contraire, l'ethanol est bien meilleur que le sp98 niveau octane (104-105) et est préférable pour de la perf d'autant que c'est dans la perf que la surconso se fais le moins sentir.
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fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
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07-01-2008, 17:11:20 -
speederman a écrit :oui, c'est ce que je disais
les injecteurs d'origines ont pas asez de debit pour assurer 30 % de puissance en plus
c'est pour cela que vous prenz des plus gros models.
quel debit préconisé pour 250 chevaux?
debit pas puissance!!!! la puissance se messure en cheveaux le debit en litre/h
bon alor prenont un moteur de 100 cv avec de l hetanol pur et les injecteur d origine il devlope 100 cv voir moin!!!!!
appres si le debit et augumentté de 30% il fera 100 cv pas plus
avec du super tu va gagne en consomation et ton moteur ferra aller 105 cv grand max
appres pour ta question quel debit pour 250 cv?
reponce sa depent du moteur de ses reglage, si y il a un turbo ou pas, la cylindré le nombre de soupape ect ect
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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07-01-2008, 19:52:13 -
tu fais quoi mercredi soir??
nan mais parce que j'organise un diner avec des potes.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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