mickeymode
Junior Member
Sujets : 2
|
16-06-2003, 15:13:11 -
moi j'ais fais 3 ct avec un kat sur mon ex turbo gazout sans pb
le bonheur est chez driftfrance
|
|
Retourner en haut |
|
geronimo
Junior Member
Sujets : 1
|
16-06-2003, 17:50:44 -
je me suis fais arreté par la gendarmerie ya pas très longtemps, le gars (très sympa d'ailleurs, ca devient rare!!) m'a demandé si j'avais une admission, je lui ai dit oui et il me dit "faites attention car c'est 900francs d'amende" je savais pas que c'étais interdit?? vous confirmez?
|
|
Retourner en haut |
|
JapanSpirit
Active Member
- France Messages : 329
Sujets : 3
|
16-06-2003, 19:59:08 -
De toute façon, bientot se sera 900frs d'amende pour avoir coller un autocollant sur la carrosserie ou avoir changé son fond de compteur à l'allure où ça va
Vive les chaudières rotatives...
|
|
Retourner en haut |
|
Suzuki Man
Active Member
Sujets : 22
|
17-06-2003, 08:59:48 -
Mais en koi un kit d admission ou un echappement inox c est dangereux? Ca change pa la puissance
Mais il parait ke le KAD est reservé au circuit
Dans ce cas la c est vraiment n importe koi
Kom pour la sono des k on l entend de dehors c consideré kom nuisance sonore
Non mais il faut arreter !!!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Karkace
Active Member
Sujets : 2
|
17-06-2003, 10:55:31 -
pour la sono il faut que le niveau sonor extérieur dépasse 82 db pour que cela soir considéré comme nuissance, pour le kad, je n'eai jamais eu de problème, ni controle technique ni flic mais bon on ne sais jamais, pour el ligne en générale si il rest ele pare flamme et que tu reste dans les 10% de ta CG (si t'a 88 tu peut normalement avoir 8,8 db de plus mais bon ...) et le truc principal c'est tomber sur un gars compréhensif, y'a 15 jour je me suis fait arréter par un motard, il a fait le tour de la caisse, m'a dit qu'il avait vue qu'en ville je conduisait pas comme un dingue, mais que mes plaque n'était pas au norme et il m'a laissé partir, un autre aurais très bien put immobiliser la voiture et me laisser rentrer a pied!
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
|
17-06-2003, 11:35:15 -
Les flic motard sont en general plus sympa ke la moyenne, g d'ailleurs une ptite anecdote :
Y'as un pote ki c fait prendre au jumelle le mois dernier pour exces de vitesse sur une nationale, 120 la place de 90, les motard l'arrete, le spicth de dabitude : "vous savez pk on vous arrete"
-"Eu nan pk ??"
etc...
Enfin bref, il lui demande c papier et la il voit sur son permis kil avait le permis moto, y commence a discuter et le flic lui a gentiment dit, bon essayer de rouler moins vite la prochaine fois, et hop l'histoire etait reglé
Bon ok, ca doit pas arriver souvent, mais bon...
|
|
Retourner en haut |
|
stefulg
Newbie
Sujets : 0
|
18-06-2003, 00:44:25 -
Fallait pas voter pour la droite alors!
Enfin si vous avez été voter!
|