06-11-2006, 12:52:45
#1
Je dois changer mon joint et je me demande si il suffit juste d'enlever l'encien et de foutre le nouveau ou alors, si il faut faire un truc en particulier avant de poser le second?
joint de cache culbu
|
06-11-2006, 12:52:45
#1
Je dois changer mon joint et je me demande si il suffit juste d'enlever l'encien et de foutre le nouveau ou alors, si il faut faire un truc en particulier avant de poser le second?
06-11-2006, 13:04:46
#2
Non enlevé l'ancien et remettre le nouveau, ou si tu veux pas te faire ch*** avant de remettre le nouveau tu le colle avec de la pate bleue que je ne connais plus le nom, ça évite que le joint ne tombe ou ne soit pas à la pbonne place...
06-11-2006, 13:59:35
#4
+1 avec Djspark Profites en pour faire en même temps les joints de puies de bougies ![]()
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<< ![]()
06-11-2006, 15:04:45
#5
Timothée a écrit :+1 avec Djspark +1, les puits de bougies c'est a ne pas négligés !!!
l me reste des piéces de S2000 stock n'hésitez à demander en MP
Forum CMP ( LEM51100, Remouz51, kinkin, shunjy, moi ![]() http://champagne-motor.superforum.fr/index.htm
06-11-2006, 15:29:11
#6
c'est kler puis pour le prix la pochete complete 35euros à honda au moin ya tout, joint cache culbu, puit de bougie vis
06-11-2006, 17:01:02
#8
Rock lee a écrit :par contre, comment on les enleve les vis pour changer les joints? Heu, je vois pas ou est la difficulté là ? Du moins au démontage. Pour remonter, par contre, une clé dynanométrique est la bienvenue ![]()
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<< ![]()
06-11-2006, 23:18:41
#9
dj_spark a écrit :Faut mettre un peu de pate à joint dans les commissures des arrondis d'AAC c'est tout. +1 en gros tu en met au niveau de la distrib et au niveau de l'allumeur ![]()
____The life Begin at 8000 RPM____
Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989 Honda Integra Type R ---------> 1999 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|