noabe31
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11-05-2004, 19:05:34 -
si c'est des ecrous de marque stylway et que t'as eu la bonne idée de garder l'emballage (comme tout bon vendeur te conseillera de faire) , il y a le numero de clé inscrit dessus , donc tu n'a plus qu'à en commander une autre : environ 7
sinon , vas dans un garage , on a pour la plupart un truc special pour les enlever ...
a+
pschiiiiiit ........
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gevkarl
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11-05-2004, 20:00:27 -
souder une barre de fer??
sinon parai ke certains ki tiennent une "boutique d'entretient" (midas....) on des genre de "pass" je suis pas sur du tout
[mode boulay on]
sinon tu la laisse au milieu d'une cité le soir tu retire les autres boulons et le lendemain tes jantes seront devenues des parpins -->ayé chui dehors
[mode boulay off]
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VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
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11-05-2004, 22:16:09 -
Méthode du garage ou je travaille pour l'instant :
souder un écrou normal sur l'écrou anti-vol à la semi-automatique.
Mais bon encore faut-il avoir une semi
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francis
Super Moderateur
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12-05-2004, 00:57:16 -
1 si tu peut serrer au moin d un card de tour les trois autre ecroue
2 fraper avec un jet (ou une ralonge de clef a douil)1/2 c est le mieux sur l ecrou antivol voir meme y adjoindre du WD40 ou degripant de bonne caliter
3 prendre un poinsson et un darac et tenter de desserer
autre solution
si l antivol a une statur un peut comme ca "/\" ou "II" trouver une ou des douilles et les sacrifiés en les frapant a force avec un darac et tanter de les desserés tout en aillant re serrer d un card de tour les trois autre ecrous ou goujons
le faite de resserer les trois autre ecrous ou goujons relache legerement l antivol ...
sinon comme il a ete dit plus haut , y souder dessus une bar de metale , mais attention au echange termique , les roulements n aime pas trop...
allez bon courage
amuse toi bien...
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phenomene-1
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12-05-2004, 11:58:55 -
euh c kel type de boulon antivol??? parce qu'il existe un tas de model different et une methode adapté a chacun!!!
eventuelement la marque ou le lieu ou tu l'a acheté!
si c des mcguard(empreinte en "etoile" affleurante) t sacrement dans la mer.. :o
si c des dial/gn/farad (empreinte en sailli) la methode de la douille perdu entré en force est une bonne solution qui te coutera que le prix de 4douille.....
si c d modeles a téton vas y o burin...........
fait le tour d garage et d centre auto tu trouvera certainnement un specialiste pour ton pb
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mand_o
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12-05-2004, 12:04:05 -
tout d'abord tu sers les trois autres écrous.
Ensuite tu as soit le fait de souder une barre dessus, soit tu utilises les genre de pâtes/colle qu'il faut malaxer avant d'appliquer (j'ai plus le nom en tête...voir pub à la télé...).
La deuxieme solution est très éfficace et simple d'utilisation
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IloveJapan2
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12-05-2004, 13:59:56 -
question: Comment ça marche les écrous antivol ? C'est quoi le principe ?
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
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vg30dett
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12-05-2004, 14:14:39 -
Ca marche tres bien, ca
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sepi
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12-05-2004, 14:29:40 -
IloveJapan2 a écrit :question: Comment ça marche les écrous antivol ? C'est quoi le principe ? Personnelement, j'avais une vis avec la tete canelée, mais la disposition des canelures sont différente sur chaque jeu vendu. pis il y avait la douile adaptée, ke tu foutais sur ta clé en croix. Pareil ke dadou, j'ai paumé cette douille, g donc pris une douille hexagonale Facom ke g enfoncé à coups de masse sur cette ptain de vis ki etait heureusement en alu tout mou. puis g chauffé la douille pr la faire sortir. Sans prob, g pas sacrifié la douille !
Sinon, sur la prélude, j'avais juste un écrou avec 3 trous dedans, vissé sur le goujon. la clé adapté avait donc 3 ergots.
Enfin, je trouve ça assez daubique ces trucs anti vol, ça t'emmerde plus qu'autre chose!
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