ricarlos a écrit :malintoy
enfin sablage + peinture epoxy + four = en théorie le top mais avec un résultat pas forcément ouf + faire attention aux températures de cuisson sous peinte de fragiliser la jante.
Ouais, carrément à éviter de recuir une jante !
Peinture, plus séchage en cabine de peinture, c'est très bien !
Sinon, j'ai déjà fait des jantes à la bombe, notamment les EE8 de mon ex CRX, maintenant sur le Del Sol de ma soeur.
Elles n'ont jamais bougé en plus de 2 ans !
Et on est dans le nord, avec ce que ca implique (Sel, etc.)
Aucune craquelure ou autre :roll:
J'ai fait peindre 2 autres jeux (1 pour moi, 1 pour Polo) par mon carrossier, car on avait voulu un bronze bien précis et on ne voulait pas rater le choix de la peinture après les heures de poncage.
Choix de la couleur donc chez un marchand de peinture, et choix de l'appliquer au pistolet donc.
On a juste demandé à mettre un peu plus de durcisseur que d'habitude.
Et pareil, elles ont jamais bougé.
Petite précision : j'ai jamais fait sabler mes jantes, toujours poncées à la main.