Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jackson racing et cames
micspit vtec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 195
Sujets : 18
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
24-12-2007, 00:23:45   -   jackson racing et cames
bonjour je suis sur le point de monter mon compresseur jackson racing sur mon itr et je lis qu'il est meilleur de mettre une aac d admission de GSR (temps de remplissage plus long que ceux de la type r)

qu en pense vous?
quelqu'un a t il cela qui traine?

merci

c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
24-12-2007, 00:30:40   -    
micspit vtec, https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

merci d'editer ton titre comme demandé sinon ==> lock du post.

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
Astina37 Hors ligne
Senior Member
****

Integra type R / FR-V
27 - Eure France
Messages : 1 055
Sujets : 23
Inscription : Jul 2004
Réputation : 4
24-12-2007, 09:25:20   -    
Je ne sais pas répondre a ta quuestion mais si ca peut t aider,le moteur de la GSR on l a eu en europe sur la Civic MB6 ( 1.8 vti 170 chvx )/

Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
remouz51 Hors ligne
Active Member
***

honda integra
51 - Marne France
Messages : 197
Sujets : 14
Inscription : Jun 2005
Réputation : 19
24-12-2007, 15:53:06   -    
apriori sa marche mieu avec ce de gsr

sinon tu monte quel poulie avec ? 6 8 12 psi

tu tourne avec quel gestion un s300 ou le bidouillage de chez jackson ?

point vu injecteur ta guarder le stok ou tes passer en 440 cc ? Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [FAQ Honda] B16/B18 quels arbres à cames ? dams 42 852 141 757 07-03-2017, 23:47:25
Dernier message: apautre
  [D16Z6 - SOHC ESI] Changer d'arbre a cames... Denioche 12 6 184 30-06-2012, 19:02:31
Dernier message: ben-72
  [B16/B18] arbres a cames pour set up turbo D_Dream 23 9 250 06-11-2011, 07:53:29
Dernier message: dhovick
  [B16A] joints arbres à cames azzaro 1 1 789 19-03-2011, 00:39:28
Dernier message: azzaro
  [eg6] revendeur jackson racing europe..... Carl"CJ"Johns 3 1 874 01-03-2011, 21:34:28
Dernier message: RB26DETTvs2JZ
  [d13b2] arbre a cames ? compatibiliter serie D maxou62 12 3 833 30-12-2010, 13:39:10
Dernier message: Shogun
  [B16A1/A2] Quels arbres à cames japancar06 1 2 425 01-10-2010, 07:55:30
Dernier message: 1337CRX
  [B16A1] Question arbres a cames avec ITB. Akio95 6 3 157 31-05-2010, 13:57:56
Dernier message: flointhecho
  [B16 A1] changer les arbres à cames? tonio13800 6 2 590 16-02-2010, 22:38:38
Dernier message: kimken
  [ED9] Arbres à cames Crespo tommish 3 1 798 29-08-2009, 12:35:47
Dernier message: tommish