Salut a tous
Comme 95% des gens du forum ici je ne suis pas du tout convaincu par les boitiers additionels
Mais bon comme on entend toujours c'est de la merde mais on a pas de preuves je me suis sacrifier pour tester le machin
Le vehicule concerné est une corolla g6 vvti
J'ai donc commander un boitier chez fGA motorsport
j'ai reçu le bazar un boitier en plastique livré sans connectique donc a souder sur l'ecu stock
Je me met donc au demontage pour sortir ce satatné ecu (c'est la ou on regrette de pas rouler en peugeot)
je fais mes branchements (c'est assez facile)
J'ai fait un test hier soir on sent qu'il y a un gain de souplesse ca ce sent mais ca ne la change pas non plus en corolla ts
J'ai donc demander a un tiers de faire ce meme test qui m'a confirmer ce que je ressentais
Donc jusqu'ici tout va bien
Malheuresement au bout d'un certain temps j'ai le voyant moteur qui s'allume j'ai demander une explication et je suis en attente
Je vais par moi meme mettre la prise diag et voir la ou ca peche
je vous tiendrais au jus
Pour la suite je compte faire un passage au banc etc le but est bien sur pas de vous convertir mais de les faire chier au cas ou ca foire
Enfin je ferais tout un test tout detaillé
Ne me dites pas a ce prix j'aurais eu un emanage je le sais mais je suis comme un gosse tant que j'ai pas mis ma main au feu je sais pas ce que ca fait d'etre brulé
Si jamais qqun a un schema d'ecu 3zzfe ca m'aiderais a comprendre sur quelles infos marche ce boitier