tatoo
Junior Member
Sujets : 1
|
17-08-2009, 22:52:19 - [itr] cherche fabriquant de ce pare choc
bonjour a tous je fais appel a vos connaissance a tous pour connaitre le nom du fabriquant de ce front bumper car j'ai parcouru bcp de site francais americain ou jap mais je n'ai pas trouvé!!!!
qui peut m'aider???
tatoo
|
|
Retourner en haut |
|
tatoo
Junior Member
|
18-08-2009, 16:29:52 - [itr] cherche fabriquant de ce pare choc
merci de ces reponse rapide maintenant ou trouvé un revendeur Ugly factory???
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
18-08-2009, 17:32:21 - Re: [itr] cherche fabriquant de ce pare choc
|
|
Retourner en haut |
|
Brabus
HEM Crew
Honda Civic ED7
59 - Nord France Messages : 3 409
Sujets : 43
|
|
Retourner en haut |
|
Guillaume555
Active Member
Sujets : 10
|
18-08-2009, 21:16:40 -
Quasi sûr que c'est celui-là :
Sauf qu'il n'y a pas de petit décrochement dans la lame avant, et une petite lame en dessous, mais je sais pas si c'est une modif' ou quoi que ce soit...
Le lien : Shiva Automotive
Un autre, le site original allemand :
TSS-Tuning
Reste à voir le prix, sur un site il est à 179, et 330 sur l'autre...
..::Kamikazedoraibaa::..
|
|
Retourner en haut |
|
tatoo
Junior Member
|
19-08-2009, 00:19:31 - [itr] cherche fabriquant de ce pare choc
merci a ceux qui me fournisse de bons tuyaux quant aux autres (UGLY!!!!) je dirais que tous les gouts sont dans la nature et je pensais que ce genre de forums ont été crée pour une certaine entraide et non l'inverse mais bon je pense certainement que l'esprit d'entraide entre motard je le retrouverai entre pationné de jap mais je doit me tromper!!!!
encore merci aux autres!!
tatoo
|
|
Retourner en haut |
|
JDMsol91
Senior Member
Sujets : 12
|
19-08-2009, 14:05:40 -
Et pourrais t on voir cette fameuse ITR ?
Tu sais, ici pour beaucoup, une honda d'origine est une belle honda
Je crois que tu devrais plutot chercher sur des forums de tuning.
Et c'est un conseil sans méchanceté.
A la limite, le seul "mal" que tu pourrais faire visuellement à ton ITR c'est de faire un facelift JDM avec les feux longs...
A+
|
|
Retourner en haut |
|
tatoo
Junior Member
|
19-08-2009, 16:24:02 -
certains parle de tuning d'autre de personalisation et encore d'autres de modification tous cela est la meme chose et je dirais que certain ne jure que par spoon buddy club ou bien sur mugen et que je sache ce genre de matos est du tuning!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Guillaume555
Active Member
Sujets : 10
|
19-08-2009, 16:26:53 -
JDMsol91 a écrit :Tu sais, ici pour beaucoup, une honda d'origine est une belle honda J'en profite pour compléter que pour beaucoup aussi, dès qu'on change un truc sur une Honda ça y est on est bon pour l'échafaud !
Un peu d'humilité, c'est pas parcequ'on a un avis sur une question que c'est le meilleur, c'est son avis et puis c'est tout, mais pas besoin de dénigrer gratuitement pour si peu...
C'est triste de voir tant d'esprits si obtus sur une simple question de pare-chocs, le respect est décidément une chose qu'on entend parler de plus en plus mais qu'on voit finalement de moins ne moins... exaspérant :roll:
Je m'expose sûrement aux foudres de beaucoup de frustrés, mais là c'est trop, le pauvre Tatoo il veut juste changer son pare-chocs ça y est il se fait insulter, rabaisser, dénigrer...
Il en faut pour tout le monde bon Dieu ! Au pire le prochain acheteur aura pas de mal à remettre un pare-chocs d'origine ! Et de toutes façons il n'a demandé l'avis de personne, il est sûrement assez grand pour décider ce qu'il veut...
J'ai la solution : coller un autocollant JDM sur le pare-chocs, là tout le monde sera à genoux devant
..::Kamikazedoraibaa::..
|
|
Retourner en haut |
|
Dodge35
Active Member
|
19-08-2009, 18:27:24 -
Esiboyz a écrit :tatoo a écrit :certains parle de tuning d'autre de personalisation et encore d'autres de modification tous cela est la meme chose et je dirais que certain ne jure que par spoon buddy club ou bien sur mugen et que je sache ce genre de matos est du tuning!!!!!
Tu as raison c'est pareil, chacuns a sa manière de modifié sa voiture à son goût et c'est ton choix si tu veux la faire comme sa, mais j'avoue que le pc n'est pas du tout mon style!
Allez courage, t'as beaucoup à apprendre sur le forum!
Et l'entraide comme tu dis, que sa soit en japs ou en moto c'est pareil, il y a pas mal de motards ici aussi, m'enfin... les goûts et les couleurs...
Je vais peut etre ne rajouter une petite couche , mais je pense qu'ici , beaucoup sont fan du style JDM , style qui consiste a mettre des pièces de prépareteur Jap' sur une voiture Jap' , donc oui , pas mal de monde bave sur du Spoon ou Mugen et c'est justifié ! Mais tout les gouts sont dans la nature , et ils sont diversifiés , heureusement , si on avais tous les memes gouts , ca serais répétitif ...
|
|
Retourner en haut |
|
Carlito1
Junior Member
Sujets : 2
|
19-08-2009, 19:32:05 -
Le mieux serait qu il aille voir des photos des belles integra US par exemple, ça pourrait le faire changer d avis.
|
|
Retourner en haut |
|
tatoo
Junior Member
|
19-08-2009, 20:00:41 -
merci a guillaume555 et a carlito1 qui ont compris qu'il n'y pas un seul style!!!
maintenant si m'ont choix d'une itr dc2 s'est fait c pour avoir une voiture que je ne veut pas voir rouler par centaine sur mes route donc quite a avoir une voiture "rare" sur le territoire francais autant la modifié!!!
maintenant pour finir avant que sa ne parte trop en cou..lle j'aimerais rappeller qu'il n'y pas si lgt le style "fast and furious" a enormement susciter de projet et que meme aujourd'hui on retrouve ce genre de modification de voiture avec de gros kit en championnat de drift et que je sache sa ne choque personne donc a bon entendeur!!!!!!!
cordialement(a ceux qui me comprenne) quant aux autres ........
tatoo
|
|
Retourner en haut |
|
|