INTERCEPTOR
Senior Member
CRX - Austin Mini - S30Z
Sujets : 4
|
20-08-2009, 10:06:57 -
Entre temps tu ne risques pas d'en croiser beaucoup d'ITR :roll:
ce que je ne comprend pas surtout c'est que tu comptes ne changer qu'un pare choc avant ? Je suis curieux de voir ce que ca donne avec le reste d'origine.
Et je te rassure le style fist & furax n'est globalement pas très apprécié ici
|
|
Retourner en haut |
|
tatoo
Junior Member
Sujets : 1
|
21-08-2009, 16:15:37 -
interceptor je te rassure je ne compte pas que changer le pare-choc avant c juste que j'ai deja trouvé les autres element mais je n'avais pas reussi a trouver celui-ci!!
|
|
Retourner en haut |
|
i-love-my-ek4
Junior Member
- France Messages : 48
Sujets : 6
|
21-08-2009, 17:36:27 - Re: [itr] cherche fabriquant de ce pare choc
tatoo a écrit :merci a ceux qui me fournisse de bons tuyaux quant aux autres (UGLY!!!!) je dirais que tous les gouts sont dans la nature et je pensais que ce genre de forums ont été crée pour une certaine entraide et non l'inverse mais bon je pense certainement que l'esprit d'entraide entre motard je le retrouverai entre pationné de jap mais je doit me tromper!!!!
encore merci aux autres!!
tatoo totalement d'accor avec toi
sauf sur un point
entre tes main tu a une merveilleuses caises, qui en plus est relativement rare (tres bon chassie,le b18c6 te procure des sensation merveilleuse,la caisse a un beau look d'origine bien que les face avant jdm sont comment dire "i love you"
perso moi ca me ferait mal au coeur pour ton ITR que tu fasse ca mais bon apres tout chacun ces gout
SACRILEGE
j'ai gouter honda , je ne changerait pour rien au monde
"le vtec est une drogue ou l'abstinance releve de l'exploit"
|
|
Retourner en haut |
|