dadou1981
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13-11-2003, 19:36:42 -
alors 7 ou 7.5 c'est la,largeur de la jante en pouce, la cote ET c'est carrement autre chose:
c'est la cote qui defini si ta jante ressort ou pas de ton aile. La cote ET est une mesure en mm de la distance qui separe l'axe verticale median (la largeur donc) de la jante et la face d'appui de cette derniere sur le moyeu de la voiture.
Me suis-je exprimé clairement?
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nismo200
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13-11-2003, 20:10:47 -
et dadou ,je sais parfaitement ce que l'ET ; d'origine il est de 35 mm mais j'ai pas pu marquer ceux de mes jantes je ne m'en souvient plus : ok c'est bien ce que j'ai marqué; moi je marque pas des conneries quand je sais pas (bien que l'erreur est humaine)
par contre la largeur je m'en souvient donc j'ai mis une réponse: c'est clair maintenant !!! ouf :roll: sans doute une erreur d'interprétation :P
arreter de prendre les gens qui faut pas pour des "neuneu" et expulser plutot les "neuneus" qui emmerdent le monde sur le forum: merci
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twin-turbo
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14-11-2003, 14:46:54 -
nismo200 a écrit :je veux pas te dire de betises sur l'ET : je sais plus mais mes jantes :des avalini sont exprès pour la s13 car pas de bague et c'est 7" de large
je conseille du 7.5" car moi en 215 *40/17 avec 230 cv je patine trop souvent :dès que mes pneus sont "rinçés" j'espère pouvoir mettre du 235 derrière mais ça risque d'etre juste
mon frere avais du 235/40/17 et il etais en 8 pces par 17...
si tu fous du 235 sur un 7.5 ca risque de faire un gros boudin et de déborder... :roll:
gaffe... :roll:
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
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SK_Flowne
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14-11-2003, 23:55:50 -
Ok, la modif de pression sera prévu pour ma deuxième vague de modifs.
J'ai prêvu de prendre une valve de contrôle qui pilote la WG.
Ils vendent ça sur Apex, et ils parlent de "Bren's Device" sur SXOC, du coup pour trouver un nom Français je suis marron
En fait il s'agirait d'une bleed valve améliorée...
...enfin bref, j'avais prêvu de monter la jauge de pression à ce moment là, je sais qu'il ne faut pas modifier la pression "à l'aveuglette"
Un Apex'i AVCR était bien jôli également, mais va trouver quelqu'un pour le monter...
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turbo30
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15-11-2003, 00:20:05 -
je sais que j arrive en retard.....mais pour repondre a SK la pression n est pas geree par electronique sur la s13
la wastegate est branchee directement sur le turbo, j ai des photos de mon changement de turbo (t28) mais j arrive pas a les metres
et pour ce qui est des wastegates...c est vrai qu il y a des problemes de regularitees car celle qui etait sur mon t28 etait toute molle et elle etait taree a 0.3 bars
pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
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Visiteur
Unregistered
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15-11-2003, 17:33:49 -
la fameuse "bren device" est en fait une sorte de clapet de decharge ; dès que ton turbo monte en pression l'actuateur commence à ouvrir la wastegate, alors qu'avec cette modif ce n'est qu'a partir d'une pression déterminée que la pression va dans l'actuateur.
pour tester (et seulement pour tester) le comportement que cela peut donner, tu peux débrancher temporairemnt la tuyau qui va du corps du turbo à l'actuateur, ainsi tun n'aura plus aucune régulation, le turbo soufllera en continu. attention passé 1.1 avec la puce d'origine il y a un coupure d'injection.essaye d'accélerer de façon à ne pas franchir cette limite. n'oublie pas de tout rebrancher correectement.
il existe aussi des régulateurs de pression eléctronique, biltz dual sbc, apexi fait une recherche dans ebay motors, c'est pas donné mais la au moins tu as un pression précise avec alarme, différent niveau programmable...
bonne bourre...
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turbo30
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18-11-2003, 19:30:54 -
c est la que le bas blaisse...
pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
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SK_Flowne
Posting Freak
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19-11-2003, 10:14:04 -
L'embêtant avec lui c'est qu'il a réponse à tout...
...une vrai gonzesse
Celui qui blesse c'est le "bât", comme "un âne bâtté"
(il y a peut-être des " ^ " en trop ^^ )
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turbo30
Junior Member
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19-11-2003, 22:43:38 -
heuuuuuuuuu...nismo200 ou est ce que je peux renconter ton avatard
ok j y vais
pas de turbo? lloooooooolllll c est pour aller chercher le pain!
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