runner_57
Active Member
Messages : 545
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
15-09-2005, 22:53:13 -
Oui, mais normalement il faut un outil car le duty cycle n'est pas standard ?
Si tu est stock tu as un duty cycle de temps a 7000 trs
Si tu a une admission echappement tu aura un duty cycle superieur
j'aimerai connaitre le mien
|
|
Retourner en haut |
|
runner_57
Active Member
Messages : 545
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
15-09-2005, 23:00:59 -
donc tu dis que sur une caisse preparé et sur une caise stock le duty cycle est le même ?
Dans ce topic ( https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=28899 ) on vois que grumly a un filtre aair apexi, et le duty a changé.
Il arrive a monitorer son duty, j'aimerai savoir comment faire pareil afin de voir le mien.
je sais pas si j'ai été clair
|
|
Retourner en haut |
|
Muad-Dib
Senior Member
- France Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
15-09-2005, 23:08:13 -
Citation :donc tu dis que sur une caisse preparé et sur une caise stock le duty cycle est le même ?
sur une meme carto oui car cest dans al carto qu'est codée en dur les duty cycle.
A la rigueur si l'ECU corrige avec la lambda (comme c'est le cas avec les ECU honda en closed loop) il peut y avoir qques variations pour rester stoechio a la lambda.
grumly monitor juste sont duty et tu vois quil varie en fonction du regime et du throttle ce qui est tout a fais normal.
Va sur www.pgmfi.org telecharge crome et ouvre une carto de nimporte quelle honda. Joues un peu avec et tu verra le tableau des duty, ca t'aideras a comprendre le fonctionnement.
pour monitorer ton duty soit tu fais une mdoif datalogging sur ton boitier soit tu trouve un truc qui le fais (je connais pas d'autres solution)
|
|
Retourner en haut |
|
runner_57
Active Member
Messages : 545
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
15-09-2005, 23:13:20 -
en gros ma question est :
Est ce que les injecteurs stock tiennent le coup avec une petite optimisation ( admission ( dynamique forcé carbone ), echappement ( collecteur 4/1, ligne 60 ) ) ou ils sont a + de 100 % de duty ?
Merci
( si qquna un exemple de tel ou tel duty sur un ed9 )
|
|
Retourner en haut |
|