jesus
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05-01-2006, 16:20:53 -
Piv a écrit :Ba deja, je pense que le premier debat : changer ces injecteurs stock sur un moteur ATMOSPHERIQUE, mise à part si ceux-ci sont rincés, ca ne sert strictement à rien !!!!!!!!!! Objection votre honneur, si je veux mettre une culasse VTEC sur le H23 il me faut des injecteurs plus gros pour suivre le rythme (ceux du H23 pourraient passer mécaniquement, mais ils débitent pas assez). Ok je chipote, mais ne faisons pas de généralisations hâtives :P
Piv a écrit :Ou alors il faut une prepa tres poussé, ce qui ne doit pas etre le cas pour ton ED9, si tu pose cette question la Il a pas des ITB ? :P
Piv a écrit :Donc ne t'embete pas à depensé de l'argent betement la dedans, tu n'aura aucun gain mais surtout de la perte ! Et de la perte d'argent, dans l'essence consommée en plus...
Piv a écrit :Et pour Zorbec, le seul interet de mettre un régulateur de pression d'essence, c'est de pouvoir garder ces injecteurs tel quel sans en mettre de plus gros en effet, mais la carto doit ABSOLUMENT etre revu en consequence ! Il y a un autre intérêt au FPR, c'est que comme son nom l'indique, il stabilise la pression d'essence aux injecteurs. Ce qui veut dire, que pour un temps d'ouverture donné, on est CERTAIN de la quantité d'essence injectée. Car sinon il y a un effet d'onde de pression dû à l'ouverture/fermeture des injecteurs qui fait que cette pression est instable. C'est très important quand on compose une carto... ça enlève pas mal de jitter.
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Piv
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05-01-2006, 16:47:07 -
jesus a écrit :Piv a écrit :Ba deja, je pense que le premier debat : changer ces injecteurs stock sur un moteur ATMOSPHERIQUE, mise à part si ceux-ci sont rincés, ca ne sert strictement à rien !!!!!!!!!! Objection votre honneur, si je veux mettre une culasse VTEC sur le H23 il me faut des injecteurs plus gros pour suivre le rythme (ceux du H23 pourraient passer mécaniquement, mais ils débitent pas assez). Ok je chipote, mais ne faisons pas de généralisations hâtives :P
Ba changer sa culasse pour une vtec fait partie pour moi de "grosse prepa", comme passer un bas moteur de B18 sur un B16 :]
Aller opopop, on arrete de chipoter mossieur Jesus :noel:
Remarque merci pour les precisions sur le FPR, il semblait bien de le noter
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Antho303T
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06-01-2006, 17:59:44 -
mazinger a écrit :Citation :augmenter un peu la pression d'essence (c'est moins cher)
Veut bien mais comment?
Quand à la prépa
-4en1 iresa
-décathalisé d'origine
-silencieux madac
-boite à air bmc
-bougies denso iridium
-ecu hred (programe mugen)
:roll: merci Tu as deja un programation TROP riche.
Pk en vouloir plus?
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mazinger
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15-01-2006, 21:51:29 -
oulala! DSL tout le monde j'étais abcent un moment.
Bon merci pour vos réponses, mais ne vous tapper pas
dessus :tape:
Donc j'ai la réponse de Nico:
Injecteur à oublier mais j'avais déjà compris le mesage
B&M à oublier avec! Sert à rien d'augmenter la préssion avec ma mini
prépa!
Merci quand même
Mode mini drag powaaa...
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mazinger
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15-01-2006, 21:54:49 -
Qu'entends tu par:
Citation :Tu as deja un programation TROP riche
Posible de remedier, disfonctionement ou pas :
Mode mini drag powaaa...
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