bah en fait ca s'entend bien, ca péte un peu.
au point mort, tu met un filet de gaz, tu relache et tu entend un genre de retour.
Sinon le plus simple c de démarrer le moulin et mettre son nez au dessus du collecteur, plus côté sonde lamdba; si ca sent les gaz bah c que ya pas les vis.
En fait moi ca m'ai arrivé bien après l'avoir acheter donc il vaut mieux vérifier si tu vois les têtes de vis histoire d'antissiper la fuite.
Il m'est arrivé la même chose sur ma S14 Sauf entre turbo et collecteur. Je croyais d'abord que c'etait le collecteur d'échappement ki m'avait laché, ben non en fait...il manquait des vis!! Il y avait un jour d'un cm entre turbo et collecteur! Symptomes: plus de peche, bruit de tracteur...j'avais plus un 2.0 turbo mais un 2.0 atmo!
sepi a écrit :Il m'est arrivé la même chose sur ma S14 Sauf entre turbo et collecteur. Je croyais d'abord que c'etait le collecteur d'échappement ki m'avait laché, ben non en fait...il manquait des vis!! Il y avait un jour d'un cm entre turbo et collecteur! Symptomes: plus de peche, bruit de tracteur...j'avais plus un 2.0 turbo mais un 2.0 atmo!
moi aussi je croyais que ct le collecteur mais non..
la haine d'avoir un turbo pour tourner comme un atmo