L ' AURELIEN
Active Member
Messages : 170
Sujets : 29
Inscription : Apr 2007
Réputation :
0
|
07-07-2008, 12:54:51 - [ info] les differents type mine de SWIFT ??
qu'elle sont les differents type mine pour nos swift
la 1000 cm3 = EAA44S a parament
la 1300 cm3 8S = EAA35S sa c 'est la emem que la mienne
la 1300 cm3 16S = je sais pas et oudrais bien savoir :roll:
j' ai peu etre trouvé mon bonheur mais je voudrais connaitre le type mine plus particulierement des GTI donc 1300 cm3 16S
es ce que les 1.0L y a eu des version avec le bequet sur le hayon et les bas de caisse com sur la GTI ou c 'est specifique a la GTI ou peut etre que la GT aussi je sais Qu'il y a eu une version GT mais je sais pas ce qu'il y a comme moteur dedans ??
si l'un d' entre vous peut me renseigné je suis preneur
merci d' avance
France
|
|
Retourner en haut |
|
L ' AURELIEN
Active Member
Messages : 170
Sujets : 29
Inscription : Apr 2007
Réputation :
0
|
08-07-2008, 02:11:35 -
bon j' ai pas trouvé dans la FAQ je doit pas etre doué
ben en fait la version que j' ai en visu a les bas de caisse le bequet et la serure a la trappe a essence, le pot n' a qu 'une sorti sur la tof le gaz me dit que c 'est une 1100cm3 donc 1.1L :roll: :
soi dit en pasant ma GS a moi a la clé sur la trappe a essence aussi
mais bon je vais la voir mercredi matin et je serai fixé
France
|
|
Retourner en haut |
|
L ' AURELIEN
Active Member
Messages : 170
Sujets : 29
Inscription : Apr 2007
Réputation :
0
|
09-07-2008, 15:07:30 -
bon alors je suis allé la voir ce matin et c' est uen GS donc 1300cm3 8S type mine EAA35S comme la mienne donc vu qu' elle est en meilleur etat que la mienne sauf la porte pasager qui a la meme bosse que la mienne et la mlle a le kit carr bas de caisse et spoiler 8) et elle est viloline c cool comme couleur je vais recupéré la ligne d' ecahpament d ela mienne et lui collé ainsi que deux trois autre bidouille et je vais vendre le reste de la mienne donc s'il y a en qui veulent des piece sauf BV c' est a vendre donc MP moi pas de souci
France
|
|
Retourner en haut |
|