Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 09-04-2025, 07:55:53

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[info] Eclipse D20 - D22
pinpinade Hors ligne Active Member ***

Messages : 573
Sujets : 57
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
01-09-2005, 13:19:22 #1

Salut Smile

j'aimerai avoir des info sur cette caisse :

[Image: 11111111178580832-28342-1124978305.jpg]

Je sais qu'elle fait 150ch (bien que j'en ai trouvé une de 200ch... Shock ).
et 4 roues motrices.

Pour le poid j'ai trouvé 1tonnes 170kilos...

Nivo conduite ça donne quoi ?

J'ai eu une S13 avant... DINDS m'a dit que ça poussai moins... je pense que oui... Cry

Enfin j'aimerai avoir vos avis pour ceux qui ont eu la chance d'en conduire une Big Grin

merci Wink

A+
SEB
Falkenna Unregistered
 
01-09-2005, 14:42:27 #2

J'en ai pas connu , mais si c'est cette caisse Shock est elle superbe 8)
Street Machine Hors ligne Active Member ***
Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
02-09-2005, 18:15:57 #3

J'en ai déjà vu une, mais je pense que la seule version 2.0 Turbo est une traction.

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
nono28 Hors ligne Active Member ***

Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
02-09-2005, 18:38:19 #4

Tiens regarde ca:
http://racicot.csdhr.qc.ca/info/site/God...hnique.htm

ta toutes les infos sur les le modéle qui te branche ( chez nous c la EAGLE TALON) et le modéle Fast and Furious!!

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Yob1 Absent Père Castor *****
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
02-09-2005, 18:41:45 #5

la version turbo a l'air sympas mais pourquoi est elle si lourde c'est quand meme pas le differencielle et le turbal qui pese 300 kg

[Image: 1493420012_small.jpg]
pinpinade Hors ligne Active Member ***

Messages : 573
Sujets : 57
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
02-09-2005, 18:56:31 #6

merci !!

ouai je sais que c'est Eagle talon, ou plymouth lazer ^^

mais en atmo... c'est un veau ! Shock 9s le 0-100km/h

j'ai trouvé la version 200ch... c'est la turbo donc !
en version turbo elle défonce ! 6,5s le 0-100 !

MAIS

y a moyen de l'homologuer en france ??

DINDS me disai que c'était la misere pour la version atmo... Cry

si y en a qui savent...

Merci !! Smile
Yob1 Absent Père Castor *****
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
02-09-2005, 18:58:12 #7

je sais qu'il y'en a un qui en homologuais une en se moment mais je sais plus qui sinon demande a burneur

[Image: 1493420012_small.jpg]
Burner Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 472
Sujets : 17
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
02-09-2005, 19:02:28 #8

Yob1 a écrit :je sais qu'il y'en a un qui en homologuais une en se moment mais je sais plus qui sinon demande a burneur

oui ms me semble t'il qu'il l'a vendue, et donc pas de nouvelle pour l'homologation Wink
Yob1 Absent Père Castor *****
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 504
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
02-09-2005, 19:06:19 #9

ha zut

[Image: 1493420012_small.jpg]
Burner Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 472
Sujets : 17
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
02-09-2005, 19:07:18 #10

Citation :DINDS me disai que c'était la misere pour la version atmo...

justement je pense (si c'est comme les modele de 95 a 99) que c'est les atmo qui sont simple a homologuer (3 semaine pour la mienne)
par contre en version turbo :roll: prevoit une année sabatique Wink LOL
parce que la c'est test utac et tout le tralala, je pense pas que tu obtienne un certificat de conformité total, mais juste un partielle, donc mine ou utac a voir,
recherche ds la section mitsu y'a 5 ou 6 post a ce sujet Wink en plus chez mitsu ca bouge pas des masse, donc pas de probleme pour retouver les post Wink
Burner Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 472
Sujets : 17
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
02-09-2005, 19:11:40 #11

Yob1 a écrit :la version turbo a l'air sympas mais pourquoi est elle si lourde c'est quand meme pas le differencielle et le turbal qui pese 300 kg

je sais pas combien pese l'ancienne version, mais la mienne est a 1495 kg
et vin diou que tu les sent Shock surtout en freinage et en ville Wink
c'est une voiture pour l'autoroute, en ville c'est un peu space a rouler.
surtout que l'angle de braquage est plus que pourri, la ou je fesais des 8 avec mon ex-106, j'ai du mal a faire demi tour LOL mais bon qd on aime, on Confusedodo: :ange:
Burner Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 472
Sujets : 17
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
02-09-2005, 19:14:55 #12

Citation :chez nous c la EAGLE TALON

ca c'est au canada, et qque une chez les ricain, mais perso j'aime pas l'arriere de la talon, si ce n'est le bouclier av de la version 95-99 Wink
pinpinade Hors ligne Active Member ***

Messages : 573
Sujets : 57
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
02-09-2005, 21:14:47 #13

ARF !

ça c'est vraiment dommage... j'ai trouvé une superbe version de 225cheveaux magnifique...

[Image: 53477360_1.jpg]
[Image: 53477360_2.jpg]

et j'ai besoin d'une nouvelle voiture rapidement...

Bon encore si ça ne prend que 1 ou 2 mois je peux m'en passer... mais 1 an ... O_O

Vous savez ou je peux me renseigner?... sinon je l'a fait passé en tant que version atmo... Smile ?

SI y en a qui peuvent me renseigner pour l'homologuation je suis preneur... si c'est jouable quoi Smile et la voiture est en ITALIE... ça va m'aider ou pas ? Confused:
alan Unregistered
 
15-05-2006, 18:08:25 #14

salut les gars j'ai une eclipse 2L 16S pour des info demander
Burner Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 472
Sujets : 17
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
16-05-2006, 10:31:56 #15

alan a écrit :salut les gars j'ai une eclipse 2L 16S pour des info demander

t'es pas le seul, on cherche pour les version turbo Wink
no-limit Hors ligne Junior Member *

Messages : 12
Sujets : 0
Inscription : May 2006
Réputation : 0
13-06-2006, 14:32:28 #16

slt les eclipseur ,j'ai une atmo et jme suis deja rensigné pour les dohc turbo,c cho a homologué en france ,trop longue attente...
passe la autant que atmo stu peu si ta des contact sinon tu va te faire chiéBig Grin

hey Wink vs avez deja vu une version eclipse 1994 targaaaaaBig Grin
en france?
jespere que jsuis le seulBig Grin Langue

[Image: photo_22962766_small.jpg]
Burner Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 472
Sujets : 17
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
13-06-2006, 18:36:33 #17

on va pas reprendre tout le blabla, des post sur les eclipse et son homologation y'en 36000, gst gst gs, ancienne nouvelle.... :roll:

et pis j'aime pas l'ancienne version de toute facon LOL :]
the.dragon1 Hors ligne Junior Member *

Messages : 9
Sujets : 0
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
20-06-2006, 11:09:22 #18

nono28 a écrit :Tiens regarde ca:
http://racicot.csdhr.qc.ca/info/site/God...hnique.htm

ta toutes les infos sur les le modéle qui te branche ( chez nous c la EAGLE TALON) et le modéle Fast and Furious!!

elles sont archifausses ses infos! En tout cas pour l'eclipse 95-99