Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 03-04-2025, 00:24:04

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
info 300zx
mazda_speed Hors ligne Junior Member *

Messages : 43
Sujets : 6
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
18-07-2009, 16:52:15 #1

en fait je voudrai savoir comment fonctionne le régulateur de vitesse sur la 300zx twin turbo.
je veut dire mécaniquement. pas la peine de me dire "tu appuis sur le bouton" LOL
par le même occasion, quelqu'un serait il si le 300zx twin turbo est a moteur anti-interférentiel ?

pas de pchit sans turbo
dudugt Hors ligne Active Member ***

Messages : 952
Sujets : 1
Inscription : Oct 2008
Réputation : 3
19-07-2009, 05:40:36 #2

precise un peut ton titre alors ... Wink

boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
19-07-2009, 14:46:15 #3

en fait je voudrai savoir comment fonctionne le régulateur de vitesse sur la 300zx twin turbo.>>par cable,pris sur le papillon,avec un moteur

je veut dire mécaniquement. pas la peine de me dire "tu appuis sur le bouton" LOL >>voir au dessus,sinon,t'appuies sur le bouton

par le même occasion, quelqu'un serait il si le 300zx twin turbo est a moteur anti-interférentiel ?>>non,tu casses la courroie,tu casses,donc a mon avis,t'as interet a change ta courroie tres vite,car si tu demandes,c'est que tu es dans le cas ou faut la changer

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
mazda_speed Hors ligne Junior Member *

Messages : 43
Sujets : 6
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
19-07-2009, 19:16:22 #4

merci des infos.

nan faut pas que je la change, c'est juste que je vais surement en acheter une en panne et je comprend pas quel panne elle pourrai avoir.

l'auto est tomber en panne avec le régulateur en route et elle affiche environ 3 kg sur chaque cylindre.

pas de pchit sans turbo
vela1 Hors ligne Active Member ***

Messages : 235
Sujets : 8
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
21-07-2009, 22:49:42 #5

Le régulateur agit directement sur les papillons une cablette tire au même endroit que l'accélérateur.
Le système est donc totalement autonome et actionné par un moteur électrique sur l'aile droite.

Si le régulateur est HS, sans lui le fonctionnement de la Z ne changera pas.

Je pense que tu ne dois pas chercher la panne du coté du régulateur.

tu devrais peut être nous apporter de nouvelles info, peut être que cette Z est connue :roll:
mazda_speed Hors ligne Junior Member *

Messages : 43
Sujets : 6
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
21-07-2009, 23:02:16 #6

j'ai une nouvel info, elle est passer au diag et il cible le capteur PMH.

pas de pchit sans turbo


Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message
3 136
Dernier message par klod38
27-04-2008, 18:48:57
6 267
Dernier message par faya91
05-07-2007, 19:03:54
7 052
Dernier message par hometheater
19-01-2006, 19:09:37
1 942
Dernier message par tuningtaz
02-02-2005, 19:07:22
1 231
Dernier message par Ataru kun
15-08-2004, 19:43:15