boris le hachoir
Newbie
Sujets : 1
|
06-08-2005, 18:11:44 - immat une eclipse en france
lut a tous
je compte me prendre une eclipse a l etranger (comme en allemagne par exemple) et je voulais savoir si quelqu un en a deja fait immat une pour la france et combien ca lui a coute?
la dispo des pieces est suffisante ou il y a des longs delais d attente
merci de vos reponses
quand on s endort avec le cul qui gratte, on se reveille avec les doigts qui puent
|
|
Retourner en haut |
|
boris le hachoir
Newbie
|
13-08-2005, 11:38:53 -
en faite ca n a rien a voir avec le modele je cherche juste a savoir les formalites car le modele je sais deja ce que je veux (comme la tienne burner) donc c est plutot niveau papier et ce que les mines n aiment pas genre rabaisse un pot des jantes savoir ce qui va pas passer ...
quand on s endort avec le cul qui gratte, on se reveille avec les doigts qui puent
|
|
Retourner en haut |
|
eclipse59
Junior Member
Sujets : 3
|
15-08-2005, 23:23:37 -
SI TU VE LA PASSER O MINES TROUVE LA STOCK (d'origine) SINON TU VA REELEMT GALERER
ET SI TU VE GALERER LE MOI POSSIBLE PREND EN UNE MODELE EUROPEEN (allemagne, belgik, espagne)
si l é europeenne t'ora ocun probleme pr la passer o mines!!!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boris le hachoir
Newbie
|
16-08-2005, 23:35:52 -
je pense prendre un modele allemand mais apparement pas thune car je crains que les mines n aiment pas les superbes jantes larges et une caisse rabaisse
|
|
Retourner en haut |
|