Chris
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05-03-2006, 02:54:51 -
Wé enfin depuis le sans plomb les bougies ne parlent plus tant que ça!!
Il faut se mefier quand meme, un reglage correct peut laisser une couleur soit disant mauvaise sur les bougies depuis...
Enfin s'il y a un truc très flagrant c'est qu'il y a un soucis quand meme, mais on ne peut plus regler un moteur juste avec la couleur des bougies comme on pouvait le faire avec le "plombé"...
Déjà vu des moteurs très bien réglés avec des bougies plutot blanche, les moteurs de voitures sont souvent réglés pauvre en plus!!
Essaye de rester qlqs temps à pleine ouverture puis de t'arretter le plus vite possible (coupe le moteur dès arret), là tu pourra avoit un appercus à pleine ouverture, ne pas oublié qu'a bas regime c'est souvent très pauvre, à mi regime aussi d'ailleurs, il n'y a qu'a haut regime/pleine ouverture que les reglages seront plus ou moins normaux.
Pour ta couleur de bougies actuelle, tout depends de ce que tu venais de faire avant, la caisse a-t-elle tourné longtemps au ralentis, quel trajet et comment etc...
Donc : à fond pendant un moment sur une route/autoroute tranquille, ou une sortie piste par exemple (on est quasi tout le temps pleine ouverture) et lecture bougies, sinon je ne vois pas trop l'interet à part induire en erreur...
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Greg_P
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05-03-2006, 21:47:50 -
qui dit voiture catalysée, dit regime stoechiometrique en regime stabilisé, donc si tu roule en ville, c'ets le cas, et donc tes bougies doivent etre un peu blanchatre, effectivement. Mais bon, la premiere et la dernieres sont quand meme tres blanches...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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