ludo33
Junior Member
Sujets : 3
|
|
Retourner en haut |
|
Bear'sBeard
Senior Member
Nework 5 | AP1
- France Messages : 1 454
Sujets : 4
|
01-08-2011, 14:31:28 -
J'aime bien le look.
Par contre ça a un bon look sportif (double sortie centrale d'échappement, jantes alu assez grosses, sortie d'air sur le capot...)
Et seulement un 1.6l 140cv
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
01-08-2011, 14:32:06 -
ce qui va bloquer la vente sera le fait que c'est une 4 places
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
ludo33
Junior Member
|
01-08-2011, 15:49:19 -
niveau tarif ca commence a 22900 mais on en aura pas, on commencera la gamme a 23900 deja bien equipè et ca va jusqu a 28000 je croi avec une boite auto, le model en photo et a 27500 et c est super bien equipé
pour le moteur j ai pas d autre info, c est possible qu il n evolu pas, on verra si ca se vend, hyundai fera peut etre un effort, pourquoi paz le 2.0T du coupé genesis
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-08-2011, 15:54:27 -
ca va etre tendu d'avoir un bloc couillu, vu que déjà la Genesis n'est vendu, en gros bloc(v6/3.8l), qu'en BVA :roll:
mais bon, on peut 'espérer' voir un 2.0T/BVM dans la Veloster
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
|
01-08-2011, 16:00:01 -
ludo33 a écrit :niveau tarif ca commence a 22900 mais on en aura pas, on commencera la gamme a 23900 deja bien equipè et ca va jusqu a 28000 je croi avec une boite auto, le model en photo et a 27500 et c est super bien equipé
pour le moteur j ai pas d autre info, c est possible qu il n evolu pas, on verra si ca se vend, hyundai fera peut etre un effort, pourquoi paz le 2.0T du coupé genesis
autant elle ce demarque et elle a du charme autant les prix sont toujours pas atractif face au concurente direct ...
le probleme c'est a 27 000 euros elle se frote a une dizaine de sportives européene au dents longue qui font toutes 25 a 70cv de plus et tout aussi bien voir mieux equiper pour le prix.
une 207 thp griffe a titre de comparaison c'est 22 000 me semble :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Mini
Active Member
Sujets : 6
|
01-08-2011, 17:46:13 -
Moi la deuxième photo me fait penser a la nouvelle astra, mais en plus jolie, mais ensuite c'est bien différent je trouve.
Je suis fan, même de la couleur, mais les tarifs... :o
La salade... La salade...
ED9 >> EG4 >> ED9 >> ED9 >> ED9 >> AP1
|
|
Retourner en haut |
|
ludo33
Junior Member
|
01-08-2011, 18:12:24 - Re: hyundai veloster
Ruud a écrit :ludo33 a écrit :(désolé je n arrive pas a metre les photos directement)
Tu prends le mauvais lien sur hiboox
merci a chaque fois que j ai essayer ca ne marcher pas, j essaierais plus tard
|
|
Retourner en haut |
|
ludo33
Junior Member
|
01-08-2011, 18:17:44 -
Nos1985 a écrit :ludo33 a écrit :niveau tarif ca commence a 22900 mais on en aura pas, on commencera la gamme a 23900 deja bien equipè et ca va jusqu a 28000 je croi avec une boite auto, le model en photo et a 27500 et c est super bien equipé
autant elle ce demarque et elle a du charme autant les prix sont toujours pas atractif face au concurente direct ...
le probleme c'est a 27 000 euros elle se frote a une dizaine de sportives européene au dents longue qui font toutes 25 a 70cv de plus et tout aussi bien voir mieux equiper pour le prix.
une 207 thp griffe a titre de comparaison c'est 22 000 me semble roll
ca reste un gros problem chez hyundai le prix, mais je pense que le model a 23900 et quand meme beaucoup mieu équiper que la concurence, aprés je suis pas vendeur donc je conais pas tous non plus.
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
01-08-2011, 18:26:14 -
pas vilaine et moteur intéressant...
par contre échappement arrière: on dirait que la voiture est en train de faire caca!
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 427
Sujets : 582
|
01-08-2011, 18:39:14 -
Très sympatique je trouve !!!
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Nos1985
Active Member
02 - Aisne France Messages : 958
Sujets : 13
|
01-08-2011, 20:42:25 -
ludo33 a écrit :ca reste un gros problem chez hyundai le prix, mais je pense que le model a 23900 et quand meme beaucoup mieu équiper que la concurence, aprés je suis pas vendeur donc je conais pas tous non plus.
pour fair simple pour 24000 euros tu a une 207 156cv bv6 1L6 turbo avec full cuir , toit panoramique qui ne s'ouvre pas , gps , tout electrique climatisation auto bizone etc 3 ou 5 portes au choix .
pour le meme prix tu aussi une corsa opc plus epicée 1L6 turbo 190cv...
bien equipé d'origine sellerie signée recaro , peut etre le gps en option quelques peintures et jantes .
a 26 000 euros tu tape dans de la clio rs luxe full options
28 000 euros la bombinette du moment une corsa opc nurb' 210cv chassis sport DGL etc ....
apres niveau design elle en impose mais je trouve pas le prix justifier du tout meme avec une liste d'option longue comme le bras .
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
01-08-2011, 21:20:48 -
et sinon, pour 30k, j'ai une 370Z d'occase
|
|
Retourner en haut |
|
Mini
Active Member
|
01-08-2011, 21:32:09 -
+1 pour l'OPC :o
et +50 pour boyou2 pour les occase
|
|
Retourner en haut |
|
Mini
Active Member
|
01-08-2011, 23:25:56 -
Wahhh le détail...
Je connaissais pas, je ne vois pas a quoi ça sert, et je trouve ça très bête car conduite à gauche... Mais j'adore le concept.
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
01-08-2011, 23:30:57 -
Ouep enfin qui en ce moment prends des risques de ligne et de design ???
Personne donc rien que pour ça chapeau a Hyundai ... car il vont finir par détroner certain Japonais devenu triste au niveau gamme
|
|
Retourner en haut |
|
ralphmalph
Senior Member
Almera, Volvo 740 2.3 TIC
80 - Somme France Messages : 1 511
Sujets : 20
|
04-08-2011, 08:48:24 -
vue hier à la breteche (concess honda-hyundai-mitsu d'amiens).
ben en vert en photo, elle a franchement l'air dégueu, mais là il en avait une noire, une grise et une orange, ces couleurs là lui vont déjà mieux
bon forcément, comme pour toutes les autos maintenant, c'est un mélange de tout ce qui se fait => moi j'y vois de la mégane 3, du nouveau C4, de l'astra
pour les 3 portes, apparemment ils ont ressorti l'argument sécuritaire (éviter que les passagers arrières descendent côté route ; dans mon ex civic EP2, pour cette raison le siège conducteur ne s'avançait pas pour laisser passer le passager arrière, pour forcer la descente à droite) pour en faire un argument de design, pourquoi pas, au moins c'est audacieux.
me demande quand même si le siège conducteur est inclinable comme sur les 2 portes (ou 3 portes classiques)
ils font quand même de mieux en mieux d'un point de vue style chez hyundai : les derniers tiburon étaient pas mal, la genesis, le break qui sort/va sortir, et le veloster, ça va changer leur image
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-08-2011, 09:10:59 -
ralphmalph a écrit :pour les 3 portes, apparemment ils ont ressorti l'argument sécuritaire (éviter que les passagers arrières descendent côté route )
et concernant les RHD, le sens d'ouvertur va aussi s'inverser?
Parce que si c'est le cas, ca va leur couter cher en matrice d'emboutissage
ralphmalph a écrit :dans mon ex civic EP2, pour cette raison le siège conducteur ne s'avançait pas pour laisser passer le passager arrière, pour forcer la descente à droite
pour info, sur s13 aussi, et ce, depuis 1989
|
|
Retourner en haut |
|
|