Kojirô
Active Member
Sujets : 2
|
11-10-2013, 23:26:28 - RE: honda en rallye wrc
Je sais pas d'ou tu sors ça mais ça me semble impossible, y a bien des Civic en rally sur les groupes S2000 (désormais remplacées par des Jazz) mais pas d'engagement officiel ou de WRC. Honda doit deja refaire sa Civic en WTCC, par rapport à la reglementation 2014; ils reviennent motoriste F1 en 2015: leur branche américaine est engagée en endurance, ils sont en moto gp, Super bike, moto cross, de retour au dakar en moto ...
Je pense que le WRC c'est pas pour maintenant, peut être apres le WTCC, vu que la base moteur (1.6 turbo) est la même. En plus en WRC il reste qui comme top pilotes de dispo? Toutes les places sont prises, Citroen sera encore la en 2014 (puis Peugeot les remplacera en 2015), VW avec sa Polo et Hyundai. On parle eventuellement d'un retour de toyota vu que la marque a fait une Yaris repondant au reglement WRC et qu'ils recherchaient un directeur technique de WRC.
|
|
Retourner en haut |
|
supracar81
Active Member
Honda Civic bien sur :-D
81 - Tarn France Messages : 243
Sujets : 4
|
14-10-2013, 15:24:06 - RE: honda en rallye wrc
Rhhhooooooooo ..................
Si Honda se met à faire du Rally alors perso je pense que sa va faire mal!!!!!
C'est vrais!!!! Ils font déjà de super bon moteur, reste plus qu'une association avec genre Spoon, Toda etc.... Et à mon avis Lobe a du souci à ce faire non???
----------
Même si il est vrais qu'une voiture ne remplacera jamais un bon pilote non plus!!!!
Il faut le préciser.... !!!!
(Modification du message : 14-10-2013, 15:25:28 par supracar81.)
|
|
Retourner en haut |
|
GENTLEMAN DRIVER
Senior Member
GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France Messages : 1 564
|
14-10-2013, 15:49:02 - RE: honda en rallye wrc
Un polonais avec un bon coup de volant, mais un peu anonyme , mais ils sont tous déjà à fond pour le recruter, tout comme Thierry Neuville (encore un diamant que Citroën a fait grandir sans le retenir )
Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.
« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
|
|
Retourner en haut |
|
Shavo26
Active Member
|
14-10-2013, 18:34:00 - RE: honda en rallye wrc
Loeb il a plus trop de soucis à se faire en WRC depuis une petite semaine !
(Modification du message : 14-10-2013, 18:34:33 par Shavo26.)
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
|
16-10-2013, 21:14:49 - RE: honda en rallye wrc
Mais étant donné que JAS est déjà en wtcc avec la civic je sais pas si ils voudront s'éparpiller.
De plus honda a des bons moteurs c'est bien mais en rally c'est pas le principal. Des bons pilotes font toute la différence sur ce genre de terrain
Sur circuit c'est le châssis
Et le moteur a part en drag je vois pas
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
|
|
Retourner en haut |
|